Djay83 Posté le 29 mars 2008 à 12:30:43 thierry t'en as pas marre de ton troll sur les HD3870X2?
ton seul argument c'est le non support du pic-e 2.0 que tout le monde savait d'ailleurs le pci-e 2.0 sera exploitée sur les prochaines gén de 3870X2 ayant une mise a jour de la puce PLX.
donc si tu sait pas te renseignée avant d'acheter c'est pas de la faute d'ATI.
pour les chutes de fps fallait attendre les 8.3 qui améliore grandement ce problème le 8.4 devrait encore l'amélioré un peu plus.
quand au pci-e 2.0 il est inutile tout simplement sachant que le pci-e 1.1 n'est jamais en saturation.
et il faudra que tu l'avoue un jour tu est un gros troll pro-nvidia arrête de le nier.
Pourquoi est ce que j'aurai acheté une 3870x2 si j'etais pro nvidia ?
en ce qui concerne tes catalyst 8.3 tout pourri, il est apparu sur un test qu'il y avais une baisse de perf sur xp avec les 8.3 par rapport au 8.2 bon sur vista les perf augmentais mais vu que je deteste vista et que je suis encore sous xp les 8.3 n'aurai rien changé.
donc tu parle pour rien dire.
c'est affolant, des que l'on critique ati on est desuite catalogué pro nvidia. Faut voire la réalité en face, oui ati a de tres bon prix mais bon pour moi la qualité n'est pas encore la.
je le repete une derniere fois je suis pro rien du tout, le jour ou ati sera plus performant que nvidia et bien j'acheterai du ati ( peu etre le r770 ).