CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BETA]nouveau topic de modé

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:24:43

je ne vois pas en quoi ces propos tienne du rascisme et surtout en quoi ca pourrai lui attiré des ennuis.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:25:56

En disant que ce sont des sauvages, tu dis ça en généralisant un peu. Hors ça peut être pris comme une forme de racisme.

Après moi je t'accuse de rien, je dis simplement que tes propos peuvent mal être interprêtés...

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:27:43

de toute facon quoi qu'on dise sur l'islam d'un peu négatif, c'est direct interprété comme du rascisme.

Moi je pense surtout que les gens qui pensent voire des rascistes de partout arrete un peu avec leur paranoia.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:28:47

"Ce qui me tue dans tout ca c'est qu'on parle tout le temps de racisme envers les arabes mais est ce que l'on parle du racisme dans le sens inverse ???? "

A la limite ça ça me derange pas plus que ça etant donné que les pays europeens accueillent ou ont accueillis beaucoup de gens d'origine etrangere dont beaucoup d'africains, c'est assez normal qu'on se focalise plus sur les discriminations qui vont vers ces communautés que le contraire.. meme si ça doit pas rester impuni quand meme quand ça existe.

Mais comme dans ce cas y'a eu aucun propos raciste, juste une opinion negative et qu'on essaye a tous pris de coller l'etiquette de raciste sans la justifier alors que le gars en face 'se tue' a preciser argumenter qu'il ne generalise pas.. ça fou un peu la haine t'as l'impression de parler a un mur qui quoi qu'il arrive changera pas son avis minable :o))

Je parle en connaissance de cause :o)) , maintenant j'évite ces sujets sur le net ça m'enerve :sleep:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:30:30

sniper t'es bien place pour parler toi avec ton pseudo.. :o))

on va pas te rappeler les paroles de ces chanteurs tu les connais très bien, mais des paroles qui peuvent (et doivent?) être mal interprétés je pense qu'ils sont pas mal eux dans le genre! :)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:31:58

c'est quoi l'histoire sur sniper ?

désolé mais bon c'est pas trop mon truc ce groupe donc je sais pas du tout de quoi tu parle.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:32:43

Populaire, qui te dit que sniper vient du groupe de rap français et non pas simplement du tireur d'élite ?

Bon là en l'occurence tu as raison c'est bien du groupe la base de mon pseudo :rire2:

Mais bon pourquoi tu me vise en disant que je suis " bien placé " ?

J'ai dis que j'accusais personne... j'suis pas là pour enfoncer qui que ce soit.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mars 2008 à 00:32:49

c'est sur que sorti du contexte ça peut être mal interprété, mais je ne généralise absolument pas, (contrairement à certains qui se persuadent que tous les arabes/musulmans sont des intégristes).

Sur ce forum (matos info) il y'a des gens de toutes religions, cultures, couleurs de peau ou opinions politiques, tout se passe absolument bien, et je m'entends très bien avec tous les habitués, je ne vois absolument pas pourquoi certains viennent me chercher des poux a ce sujet la.

Et je pense que ce sont ceux qui se réfugient derrière une couleur de peau ou une origine ethnique pour prôner des idées nauséabondes qui sont les vrais racistes...

bon, sur ce, moi je vais me pieuter, bonne nuit a tous

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:33:15

attends parce que si ça se trouve son pseudo n'a rien avec le groupe de rap, j'ai p'tet été un peu vite la :hum:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:37:28

je me suis pas trompé alors, ouai en loccurence j'ai ecris avant et reflechi apres :fou: mais j'ai visé juste :-p

Thierry

je te laisse lire quelques extraits des paroles de sniper

http://www.conscience-politique.org/2006/extraitschansonrap.htm

"J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e."

:lol: t'imagines nous on dit ça sur une autre couleur que la notre, on passe au 20h sur toutes les chaines et on fait de la prison a vie :fou:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:41:21

lol En même temps je vois pas ce que mes goûts musicaux ont avoir la dedans. C'est pas parceque j'écoute certaines de leur chansons que je pense comme eux...

:-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:43:01

Car si on va par là, c'est pas parceque je joue à Hitman, que j'aime tuer des gens, c'est pas parceque je regarde un film d'horreur que je suis un détraqué mental...

Si tu veux d'autres exemples... ? :rire2:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:44:33

Moi je vois tres bien, tu tiens un discours a dorian comme quoi certain de ces propos peuvent etre mal interprétés, alors que d'un autre coté t'écoutes un groupe de rap avec des textes plus que discutables, c'est un peu la pharmacie qui se moque de l'hopital! :)

"certaines de leur chansons que je pense comme eux..."

Je veux bien te croire mais j'avoue que je comprends pas trop comment on peut ecouter, aimer un groupe de rap sans adherer a leur propos :)

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:45:36

Si tu compares des textes de rap qui dégagent des idées, des opinions a de la fiction aussi on va pas aller loin..

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:46:27

"c'est un peu la pharmacie qui se moque de l'hopital"

je sais pas si ça existe ça enfin bref tu m'as compris :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:49:51

J'ai dis que j'aimais pas certaines de leurs chansons, pas que j'étais un fan inconditionnel... Et toutes leurs chansons ne parles pas de haine et de facho au cas ou.

Tu devrais écouter sans repères :-))) Une chanson que j'aime beaucoup, et tu comprendras sans doute un peu mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=N5VMGptRQZs

Voilà :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:50:17

Edit : j'ai dis que j'aimais certaine de leurs chansons *

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:54:08

Ok si t'es aussi contre le fait que ces rappeurs insultent impunément la france , les blancs en général ..

Moi aussi au début je les ecoutait un peu (grave dans la roche je crois) mais maintenant je peux plus ecouter ces gens apres ce qu'ils ont fait ou dit plutôt.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:56:06

"Quand le macro prend le micro, c';est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors"

Truc de fou et ca me fait bien rire, voila c'est exactement de ca que je parlais quand je disais tout a l'heure qu'on ne vois que le rascisme des francais envers les arabes mais pas l'inverse.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2008 à 00:58:41

Enfin sur ce les gars je vous laisse, bonne nuit à tous.

Paix à nos âmes tourmentées :diable:

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment