Ca m'a l'air pas mal, mais comment dire, le discours fait bizarre, et je n'aime pas trop ce paragraphe
"3)Neutralité
Ce forum est ouvert a tous sans distinction, aucune discrimination de quel ordre que ce soit (religieux, politique, idéologique, sexuel) ne sera toléré, contrevenir a cette règle entraînera un bannissement définitif sans préavis.
Les participants se doivent d'observer une neutralité parfaite concernant tout ce qui sort du domaine du matériel informatique : aucune opinion politique, religieuse, idéologique, sexuelle, ne pourra y être exprimée de façon ostensible. Le modérateur se réserve le droit de rappeler a l'ordre, voire d'exclure, les participants dont les propos, mais également les pseudos, profils, avatars et signatures exprimeraient de façon ostensible une appartenance ou une revendication de nature a troubler la neutralité de ce forum.Une certaine tolérance a ce niveau la aura lieu uniquement pour les habitués, et ce uniquement sur le forum blabla épinglé."
Ce paragraphe n'a pas vraiment sa place dans ce genre de forum (mais plutot sur les forums Blabla ou Actu tu vois?) Je propose de le supprimer. Le reste est ok.