CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis: SITE: MAGIC PC

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
23 février 2009 à 13:20:00

H4v0K je sais pas ou tu vois que le E8400 est à 210€ alors qu'il est a 167€ chez matos.net

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html

En plus j'ai fais quelques comparaisons, les prix sont pas attractif, pour quelques euros de plus (5€) je préfère acheter sur un site de confiance.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
23 février 2009 à 13:21:24

Ah zut j'ai pas vu la date du topic :honte:

Peu de chance d'avoir une réponse alors, désolé.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 février 2009 à 14:05:08

oui c'était en mai moi aussi je m'étais posé cette question :rire:

inconito69
inconito69
Niveau 10
23 février 2009 à 16:37:03

mdr^^ il n'y a pas des gens qui ont commander sur ce site qui peuvent repondre un peu a mes question svp ? :hap:

inconito69
inconito69
Niveau 10
23 février 2009 à 17:57:23

:up:

Nowis
Nowis
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:47:13

up

MonsieurKaZe
MonsieurKaZe
Niveau 4
18 janvier 2010 à 11:56:53

Un vrai site de mer** avec un SAV en carton !

On me refuse l'échange d'un casque défectueux sous prétexte que la facture n'est pas à mon nom : normal c'est un cadeau. Je ne peux même pas passer par l'acheteur (un ami) car le responsable su SAV à inscrit dans le dossier de la commande que j'étais un second acheteur et que la garantie n'est pas cessible.

Inutile de préciser que mon ami habite à 200km environ pour ses études et que j'ai appelé moi-même pour simplifier les choses, pensant bêtement qu'être honnête ça payait : eh bien non !!

Mauvaise foi du responsable du SAV qui me balade au téléphone, me renvoyant systématiquement vers le SAV du fabricant et me raccrochant limite au nez sous prétexte qu'il n'a pas le temps de s'occuper de moi : oh, votre taff c'est pourtant de vous occuper des clients non ?!

Bref, évitez à tout prix ce site qui se moque de vous et qui ne pense qu'à grappiller votre argent sans tenir compte de votre satisfaction !!

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
01 juin 2011 à 14:02:04

Mclod est un concurrent qui cherche à tuer cette boutique dans l'oeuf rien de plus, il a posté sur cublic, hardware, ccm, infos du net... il a copier coller ce message en boucle après avoir créer un compte un peut partout.
Tous les comptes ont un seul message actif.
Magicpc j'ai commander mes deux dernières config et c'est un bon commerçant.
Le sav est correct même si celui de pixmania est à ce jour le un des meilleurs(mais bon les prix sont différent, quoi que pixmania baisse pas mal.)

kesechris
kesechris
Niveau 6
01 juin 2011 à 16:46:40

Parles pour toi.

J'ai acheté la GTX295 (495€)dès la sortie chez eux carte garantie 2 ans.
Au bout de 6 mois, quelques bugs quand je rallumais le pc. Je l'ai contacté et aucune réponse de leur part.
Après 1an et quelques mois, un des gpu de la carte lache. Je l'ai rappellé directement au téléphone, le vendeur m'a envoyé baladé, j'ai demandé le directeur, j'ai été obligé de rappeler plusieurs fois et quand je l'ai eu il m'a dit que ce n'était pas possible d'utiliser le sav de chez eux et il fallait voir directement avec Gainward.
Gainward me dit qu'il ne traite pas avec les particuliers et qu'il faut voir avec magicpc.
magicpc me prenne 30 € si je renvoye la carte chez eux et ils ne pourront pas l'envoyer à gainward : je ne vois pas l'intérêt d'envoyer ma carte à ces fumiers !!!!!
J'ai traité directement avec gainward ce qui m'a couté environ 150€ de frais de port et de retour plus la prise en charge.
Un grand merci au super sav de m..de de magicpc. Tout va bien tant que tu n'as pas de pannes : leur slogan devrait être : garantie jusqu'à la porte du magasin monsieur...

[BigBangTheory]
[BigBangTheory]
Niveau 7
01 juin 2011 à 17:43:12

http://www.magicpc.fr/destockage-asus-carte-mere-maximus-iii-formula-socket-1156-intel-p55-ddr3-sli-crossfirex-atx-bundle-incomplet-garanti-6-mois/p-19878/

Ahah, y'a pas un petit problème? Regardez le prix :rire:

eboxmaster
eboxmaster
Niveau 8
27 juin 2012 à 18:10:15

+1 à éviter.

SAV merdique. Un pote vient d'en faire l’expérience...

tatsujb
tatsujb
Niveau 1
28 juin 2012 à 15:50:48

Je comprends d'après les avis laissés ici que MagicPC est bel est bien un site de vente existant et non une façade pour realizer des arnaques, mais qu'il ne se genes pas pour refourger du materiel defectueux et que c'est grâce à cette pratique qu'il peuvent proposer des prix très bas.

Je ne vais pas acheter sur ce site finalement et m'éviter des soucis.
Aussi, j'ai remarqué qu'ils ne sont pas très pro dans le language legal utilisé dans le "Qui sommes-nous?" et qu'il ne vérifient pas beaucoup pour les erreurs.

Je me suis permis d'en faire une image 9gag :
http://9gag.com/gag/4625147

ArgUnEsquimeau9
ArgUnEsquimeau9
Niveau 4
28 juin 2012 à 15:56:27

Je ne recommande pas du tout ce site : j'ai commandé une carte son chez eux et le paquet d'emballage du produit était défoncé (il n'y a pas d'autre mot), pour une raison qui m'est inconnue car le colis était intact. Par miracle la carte n'avait pas de dommages, mais on voit pourquoi ce n'est pas très cher...

Et le SAV est inexistant, j'ai essayé de les contacter pour leur indiquer ça et je n'ai pas eu de réponse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment