CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis: SITE: MAGIC PC

LIS_
LIS_
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:21:02

Bonjour,

Je compte faire mes achats sur Magic pc pour leurs prix les plus bas, aller jetez un oeil sur les CG....

Est ce que le site est digne de confiance et si le S.A.V est présent ?

Merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 mars 2008 à 13:45:32

lol le design pompé sur matos.net

LIS_
LIS_
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:59:21

up

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:03:18

il est vrai que ce n'est pas chere mais j'aurai pas confiance ,renseigne toi avant de prendre commande .

copie materiel.net :ouch2:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:07:45

Moi qui pratique beaucoup d 'achats sur le net j 'ai déja acheter chez eu et j 'ai pas eu de probleme.

Pour le S.A.V je peux pas te dire j 'ai pas testez vu que mon matos heureusement n 'est toujours pas tomber en panne. :)

LIS_
LIS_
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:49:57

lol, ok merci je vais confirmer ma commande sur magique pc...

omtalex
omtalex
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:25:08

Il y a d'autre personnes qui ont testés ce site car les prix sont :bave:

omtalex
omtalex
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:27:23

Par exemple
http://www.magicpc.fr/carte-graphique-point-view-nvidia-9600gt-512-gddr3-pci-express-16x-2-0-dvi-hdmi-hdcp/p-12216/
:ok:

Astoo
Astoo
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:32:18

Si le site est sérieux , ça vaut le coup quand même :bave:

blabla[JV]
blabla[JV]
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:58:05

Je suis tomber sur ce site l'autre jour et du coup j'ai cherché des avis dessus.

Alors dans l'ensemble voilà les points qui sont souvent revenu :

- Livraison rapide
- Prix les plus bas du net (ça c'est le moins qu'on puisse dire)
- Peu de choix
- La plupart (tous sauf deux en fait) signale qu'ils n'ont eu aucun problème avec le site.

Je n'ai réussis à trouver que 2 témoignages de problème avec le site :

- Le premier avait reçu du matériel déféctueux et a voulu faire valoir son droit de rétractation mais le site n'en a pas tenu compte.

- Le deuxieme signale un SAV quasi-inexistant

En dehors de ces 2 témoignages, je n'ai rien trouvé sur le SAV, ni en bien ni en mal. Donc on peut presumé que le site est fiable tant qu'on a pas affaire au SAV auquel cas c'est la galére ^^.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:36:50

comme cdiscount quoi pour le sav :peur:
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

mclod
mclod
Niveau 1
23 mai 2008 à 14:56:23

Bonjour,

je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique j'ai acheté une carte au mois de fevier 2008 carte qui avais des artefact en haute resolution et me faisant planter mon pc ecran bleu noir ou vert des fois au bout de 5 min des fois au bout de plusieur jour je leur renvoie donc cette fameuse carte de la il la teste et la renvoie au fournisseur (enfin ce qu'il pretente) un mois se passe apres multiple relance et appel telephonique je reçois ma carte qui ne marche toujours pas correctement je leur renvoie donc une nouvelle fois la il la test 30 min ( mail reçu me le precisant ) et me dise de leur payer les frais de retour je les appel il me dise qu'il ont soit disant tester la carte toute la nuit et qu'elle fonctionne tres bien (contrairement a leur mail au il dise 30 min) donc je leur renvoie un mail en leur demandant de me rendre la carte que je ferai expertiser ainsi que le bon sav du constructeur (toujour pas de reponse)

-la carte graphique a été tester sur plusieur pc et config differente et plante
- j'ai acheté la meme ailleur elle marche tres bien

malgres tout cela ils ne veulent rien entendre et veulent que je paye des frais de retour

quelqu'un a un conseil ou une methode pour sortir de l'impasse?

merci d'avance

profondDTC
profondDTC
Niveau 5
23 mai 2008 à 17:05:19

vous trouvez que les prix sont plus bas que sur materiel.net ?? Oo

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:22:29

Pfiou, j'ai hésité a commander chez eux mon nouvel ordi, je pense que j'ai bien fait de les éviter :-(

profondDTC :d) Oui les prix sont quand même un cran en dessous. Par exemple le E8400 est à 160 contre 210 sur matériel.net, la 8800GT à 149 au lieu de 170, les 2GO de PC8500PK à 45 au lieu de 55...

Mais mieux vaut payer 50-100 euros de plus pour une config sur un site sérieux que d'avoir plein de problèmes et payer les frais de retour comme mclod... :-)))

Bonne à toi mclod :(

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:23:20

Bonne chance* c'est mieux :rouge:

mog78
mog78
Niveau 1
24 décembre 2008 à 15:49:24

bonjour,
j'ai commandé hier sur ce site un NAS de 2 To car le prix était super intéressant (moins cher que le moins cher de mongallet...). J'ai un peu hésité à cause des quelques avis négatifs que j'ai trouvé sur la toile mais finalement je me suis lancé. Il était moins de 14h quand j'ai validé la commande et les conditions de livraison disaient "livraison avant 13h le lendemain pour toute commande passée avant 16h", pour 12 euros de frais de port. Franchement j'avais du mal à y croire... Le livreur a sonné aujourd'hui un peu avant midi. Tout était correctement emballé et protégé.
Pendant que mes disques sont en train de se formatter j'ai vraiment envie de poster un avis positif sur les forums tellement je suis bluffé !!!
Evidemment je n'ai pas encore eu à faire avec le SAV, mais le service de livraison est vraiment TOP !

Cdt-Eisenhower
Cdt-Eisenhower
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:58:46

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5597500-magic-pc-pas-cher-et-serieux

jacko8400
jacko8400
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:58:59

les prix sont naze , je vois aucune bonne affaire et y a quasi qyue des ati enfin bref pu la merdeeeeeee

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:59:54

Bah vaudrait mieux commencer par acheté un composant ou 2 petit à petit on sait jamais

inconito69
inconito69
Niveau 10
23 février 2009 à 12:54:13

Bonjour dsl de relancer le sujet :rouge: mais j'ai commander un casque de pc sur ce site et le casque tarde à arriver....
Quand vous avez commandé sur le site avez-vous eu un message ou mail confirmant votre achat ? ou un mail pour vous informer de l'envoi de vôtre colis ? ou alors un numero pour suivre sont colis ? Car je me demande s'ils ont bien pris en compte mon achat pourtant j'ai eu message qui confirmait ma transaction, et l'argent a bien été débité ! mais pas de nouvelles de mon tit colis :'(

Merci pour les renseignements !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment