CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions facile je pense ^^

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:22:40

sam ?

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:58:26

:up:

avis pour les deux boitier ( Antec Nine Hundred et A+ Case Monolith II ) le quel est le mieux ?

merci

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:50:36

antec

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:28:56

ouais je pense que je vais le prendre ^^

mais A+ Case c'est une bonne marque ?

pour le monolith j'ai l'impression que le boitier n'est pas tout a fait au point niveau finission ...

le CS El Diablo a pourtant l'air bien ...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:38:19

http://www.nokytech.net/at/a+_case_monolith-1132-d.html

http://www.generation-nt.com/test-nine-hundred-antec-boitiers-atx-advanced-gaming-case-article-24938-1.html

Perso j'aurais pris le A+ Case Twin Engine, mais mon choix serait surtout basé sur l'esthétique. Sinon, le Nine Hundred a fait ses preuves, bien qu'étant parfois bruyant, et prenant la poussière.
Le NZXT Lexa que j'ai est pas mal non plus.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:55:33

sympathique le test du Monolith :-)))
Pour le A+ Case Twin Engine j'hésite, tout comme le CS El-Diablo, sa m'a l'air d'etre du carton ... les ventilateur on l'air un peut "léger" avec des hélice en papier ...

bref j'hésite encore, dans le test du monolith j'ai l'impression qu'il est parfait sauf que j'ai lu des avis d'acheteur et ils disent que les vis ne tiennent pas bien a l'arrière et que une fois dévissé ils ne se revisse presque pas ...

je pense rester sur mon premier choix : le Antec Nine Hundred, meme si j'été bien tenté par le Monolith ... et d'ailleurs j'ai une petite question a propose de celui-ci : Il a combien de ventilateurs en tout ? 2 ou 4 ? :(

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:36:52

a oui j'ai oublier de te demandé pourquoi tu a dit :

" Sinon, le Nine Hundred a fait ses preuves, bien qu'étant parfois bruyant, et prenant la poussière. "

pourquoi devient-il bruyant ? :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:46:33

Le Monolith a 2 latéraux ventilateurs fournis, et tu peux mettre 2 autres ventilos (ceux-ci ne sont pas fournis).

Le Nine devient bruyant quand ses ventilos tournent à fond, c'est ce que rapportent certains possesseurs (pas tous). Tu peux toujours les régler (reste à savoir si c'est des ventilos à molex ou à pins).

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:50:42

molex ? :( pins ? :(

je sais qu'on peut les régler d'ailleurs je mettrai surement les 2 ventilateurs de devant au minimum, celui de dessus moyen, et celui de derrière en fort ...

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:55:58

autre question que je vais poser ici au lieu de créer un nouveau sujet pour rien :

en ce moment il fait en moyenne 25° dans ma chambre à cause de mon PC qui tourne assez souvent ...
mon boitier et un Noname 1 ou 2 ventilos de 80mm il me semble :(
je pense qu'il est mal aéré, l'air qui sort de la boite est plutôt chaud ...

si je prend un Nine Hundred, est ce que je verrai la différence de température dans ma chambre ? :)

Merci

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:19:24

non ,le nine hundred reste un boitier ,pas une souflerie.

tu n'auras pas de difference dans ta chambre mes une difference de temperature dans ton boitier oui ! :( (25 degres dans une chambre c'est rien ,40 oui en ete oui )
mais sa tu ne peux rien y faire ,il est mieu de faire un watercooling dans ces cas la ,apres sa revient assez chere ,moi je ne le fait pas ,mais je suis dans le meme cas de figure que toi.

PS le nine hundred est tres beau ,super refroidissement et qui a mon avis plume ton A+ case avec ces 2 ventilos de 250mm .Ce n'est que mon avis .

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:24:26

ouais je compte bien prendre me Nine Hundred :-)))

mais bon la température va forcément baisser vu que pour le moment l'air qui sort de mon boitier est chaud, donc si j'opte pour un Nine Hundred ,qui est censé faire circuler de l'air frais dans le boitier, il devrait faire moins chaud non ?

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:31:18

dans le boitier antec oui c'est sur la temperature va baisser.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:34:00

je pense quand meme qu'il fera moins chaud dans ma chambre :p) ( oui lol je sais je suis têtu ! )

au fait toi qui a reçu le Antec, pour le réglage de la vitesse des ventilos, sa se fait ou ?

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:50:07

moi j'ai pas lent moyen rapide ,

mais j'ai une petite vitesse et une grande sur chaque ventilo +un changement de sens de rotation en position grande vitesse pour inverser le flux d'air.

le antec ne fais pas de bruit ,enfin comparer a mon PC ce n'est rien dutout ...

sinon pour le reglage se fais de l'interieur tu as un petit domino 3 positions sur chacun des fils des ventilateurs.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:21:14

juste 2 vitesse et un domino avec 3 positions ? :(

pour inverser le flux faut pas le faire n'importe comment ...
si l'air rentre mais ne sort il va faire très chaud dans la boi-boite, est ce que je pourrai faire cuire un poulet ? :(

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:36:27

non faut pas faire n'imoporte nawak mais c pas compliquer ,tu fais rentrer et lautre tu le fais sortir ,ne fais pas tout sortir lol ,tu le sent avec ta main et tu le vois avec les pales du ventilo si sa rentre ou sort ,(tres bon produit tkt)

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:39:09

moi je fais que alumer le pc ,je n'ai pas de proco jpeu pas te dire comment ce sera en jeux ,pour un aircooling ,tres bon je supose.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:44:53

genre les 2 ventilos de devant qui font rentre l'air et celui de derrière fait sortir l'air ainsi que celui du dessus ( faut mieux d'ailleurs, sinon la poussière va rentré plus facilement dans le boitier )

ensuite, Zaraki-Kempachi ma parlé de Molex et Pins pour le rélgage des ventilos, mais je suppose qu'il n'y a pas de probleme avec l'alimentation que je vais prendre vu que c'est la meme que toi et que tu peux les rélger ...

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:04:59

oui c'est plus judicieux ,mais a mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de poussiere ,une foi la poussiere rentrer ,elle est vite resortit ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment