CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale des cartouches epson d'encre

SCAB_like
SCAB_like
Niveau 4
23 février 2008 à 01:39:41

Non mais merci mais on m' adit que je pouvais mettre de l'encre dans la mousse dans la cartouche mais avec des cartouches HP canon je sais pas trop si je peux mais epson poubelle. ^^

Est-ce que pelikan c'est bon pour hp ? pour l'encre ?

SCAB_like
SCAB_like
Niveau 4
23 février 2008 à 01:59:24

Sur info du net ont m'a dit peut-être mais le gars qui ma donné la réponse était chelou^^ !

Alors ?

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
23 février 2008 à 02:17:16

C'est évident que l'imprimante a un defaut. J'ai eu une Epson , j'en avait marre que pour le prix ( + de 40€ ), les cartouches se vidaient assez vite et n'étaient pas rentables pour moi.
Depuis j'ai eu une imprimante multifonction Canon MP 520 , donc avec les cartouches d'origines livrés avec j'ai pu faire: 40 impressions photos, 60 impressions documents couleurs , le niveau d'encre est remplie. J'en suis extrêment content d'autant plus que le cout à l'impression est parmis le plus bas de ce qui se fait actuellement. Mon frère à aussi une multifonction , et il s'avère être de la grosse daube.
Pour le moment Epson c'est fini pour moi.

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
23 février 2008 à 04:48:28

Moi personnellement je suis en possession d'une Epson Stylus C88+ et je trouve qu,elle va bien. Elle ne m'a pas coûté très chère et de plus elle imprime très bien. Je ne sais pas en nombre de page, mais une cartouche doit me durer environ quatre à six mois, dépendamment de l'usage que j'en fait. J'imagine que je doit être considéré comme "imprimeur dans la moyenne".

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 février 2008 à 09:47:06

slt,

bah perso , moi j'ai pris sa , http://www.grosbill.com/index.php3?site=firstcoffee&id=50902 , cartouche a pris raisonnable et qui dure assez longtemp ...

pour tout ce qui est paperasse c'est l'ideal , par contre pour les photos le rendu des couleurs est pas génial , mais pour ce que j'imprime sa me suffit. :-)))

mercellito
mercellito
Niveau 1
24 mai 2008 à 08:39:56

J'y vais moi aussi de ma prose ...car je trouve également scandaleux - le mot n'est pas trop fort - le marché des cartouches d'encre.... Quand j'étais gamin nous faisions nous-même notre encre à l'école..... bien sûr les temps ont changé et aujourd'hui quand la catouche est usée on jette et on jette ... et tout cela parce que des fabricants on trouvé le bon filon pour faire fortune - ils ne le savent que trop bien- Pour moi nous arrivons dans le domaine de l'indécense losque ces mêmes fabricants parlent de récupération pour sauver la planète!!! Demandez-leur l'ingéniosité qu'ils mettent pour faire en sorte que celui qui voudrait recharger sa cartouche n'y arrive pas ....
Je crois que toutes les marques rivalisent dans ce domaine ..
voilà et que pouvons nous faire !!!!

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:16:23

le prix du litre d'encre est hallucinant c'est vraiment abusé..

j'en connais qui changent d'imprimante quand les cartouches sont vide.. ça revient moins cher

Mobius-Two
Mobius-Two
Niveau 5
24 mai 2008 à 10:30:04

Moi j'ai une vieille epson stylus photo 890.

Donc j'en profite pour savoir si les cartouches de modèle T007 et T008 se vident vite?

Par contre un autre sacandale:les utilitaires de nettoyage,ineficaces!!!

Je pourrais la démonter(mon père l'a acheté en 2000,donc hors garantie depuis longtemps),utiliser des cotons tiges,un peu d'alcool à 90°c,décrasser ce qui est poussiereux mais bon,je vais pas m'y risquer,je m'y connais pas trop en bricolage...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:32:13

Là , mes 4 cartouches étaient neuves ... enfin presque, puisque sans avoir imprimé une seule feuille avec de la couleur, les cartouches couleur neuves se retrouvent déjà à un bon 1/4 vides!
---

une imprimante edition limitée, avec un bruleur d'encre intégré :ouch2:

moi j'ai une Canon SmartBase360, tres simple (avec scanner quand meme).
pratique, mais un peu longue au demarrage...
cartouche Noire a 8/9€ et couleurs (cartouche unique) a 15/16€
l'imprimante coutait 100€...
rien a redire pour une utilisation moyenne...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment