Un modo anti noeliste qui n'a rien compris à la mode et qui veut faire style qu'il est sérieux de plus en gros?
Franchement, garçon, tu crois pas que les forumeurs ont assez de jugeote pour savoir quand il faut ajouter un smiley ou pas?
évidemment que, lorsque l'on donne un conseil, on va pas poster un smiley "
" , pas besoin de faire de règle pour ça
Enfin bon, encore un règlement instaurer par un modo kikitoudur qui ne servira à rien, à part, justement à intensifier le mouvement...