CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit rappel : smiley 'noel'

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
18 février 2008 à 11:29:33

:noel: sert souvent a montré un truc con... genre :

commente telecharger une carte graphique :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 11:30:20

krieger

pour les trucs cons, y'a le blabla

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
18 février 2008 à 12:04:16

Bien dit Dorian_31, de toute façon je mets pas plus de 2 smileys dans mes posts!

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
18 février 2008 à 12:22:21

Je soutiens Dorian pour la limitation du smileys noel.

[Orwell]
[Orwell]
Niveau 7
18 février 2008 à 14:57:55

Un modo anti noeliste qui n'a rien compris à la mode et qui veut faire style qu'il est sérieux de plus en gros?

Franchement, garçon, tu crois pas que les forumeurs ont assez de jugeote pour savoir quand il faut ajouter un smiley ou pas?

évidemment que, lorsque l'on donne un conseil, on va pas poster un smiley " :noel: " , pas besoin de faire de règle pour ça :hum:

Enfin bon, encore un règlement instaurer par un modo kikitoudur qui ne servira à rien, à part, justement à intensifier le mouvement...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 15:37:40

moui, surtout que les gars qu'on connait pas et qui viennent juste balancer leur venin, on s'en cogne pas mal

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 février 2008 à 16:11:08

Dis un instant jai cru que j'avais pris un ban, jai eu peur!

bon: dorian :d) ok daccord avec toi :ok:

sinon maintenant on peut remettre l'actualité hardware silteplait? :)

de toutes façon les flooders vont venir ici pour poster 50 noels et refaire dix pseudos pour pas prendre de ban donc...

voilà :fier:

_necro_
_necro_
Niveau 10
18 février 2008 à 16:15:04

Lol, c'est clair qu'il y en a qui s'amène leurs derchs sur ce topic pour venir gueuler alors qu'on les avaient jamais vus avant sur le fofo :hum:

Si vous êtes pas content :

---->[o]

:merci:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 16:19:31

sergent

je laisse ce topic quelques jours (pas plus de 2) juste le temps que tout le monde le voit.

necro

désolé de m'être un peu emporté la dernière fois, je suis un peu dans le speed ces temps ci, et voir un habitué faire ça m'a mis les nerfs : il est impératif que les habitués soient conscients du bien fondé de cette mesure (je vais pas faire le flic tout seul contre tout le monde, sinon c'est mort)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 février 2008 à 16:20:42

et puis j'ai l'impression qu'un ban sa leur fait pas peur... :(

rien que le commentaire de orwell... :sarcastic:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 février 2008 à 16:21:43

dorian :d) ok sa va!

dsl pour le double-post!

[Orwell]
[Orwell]
Niveau 7
18 février 2008 à 16:41:27

Mais osef de votre forum mes enfants, je viens juste ici après avoir vu le cc du message sur le 15-18 et parce que j'en ai marre de toute ces histoires sur le noelisme. :ok:

59300> argumente mon petit. Tu n'es pas d'accord avec le fait que les gens savent se maitriser? Vas y, montre moi un topic sérieux ou un gars répond "prends une nvidia au lieu d'une ati :noel: " et la, je comprendrai la nécessité de limiter les smiley :ok: ( car même si je ne poste jamais, je regarde de temps en temps par ici, et je n'ai jamais vu ce genre de "problème" )

Et désolé pour le terme "kikitoudur" employé, mais quand je vois des modos s'évertuaient à inventer de nouvelle règle inutile sur cette histoire de noel, ça m'énerve.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 février 2008 à 16:59:47

Toi, tu vas te prendre un ban, rien d'autre... :honte:

ya pas à insister, c'est une règle et puis c'est tout, voilà, ton smiley noël ben tu le garde pour un autre forum, c'est tout!

capote_en_bois
capote_en_bois
Niveau 8
18 février 2008 à 17:18:58

pourquoi ne pas désactiver les smileys s'ils sont si gênants ? ou le smiley en question ? trop de visites grâce à ce smiley?
je sais pas je pose juste des questions :)

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
18 février 2008 à 17:26:31

Kikoo dorian, sté pour savoir, est-ce que on peut être ban pour mettre des :noei: sur ce forum ? :gba:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 17:27:02

[OrWeLL]

ceux qui se foutent de notre forum sont vivement invités a le quitter

sinon

"59300> argumente mon petit. Tu n'es pas d'accord avec le fait que les gens savent se maitriser? Vas y, montre moi un topic sérieux ou un gars répond "prends une nvidia au lieu d'une ati :noel: " et la, je comprendrai la nécessité de limiter les smiley :ok: ( car même si je ne poste jamais, je regarde de temps en temps par ici, et je n'ai jamais vu ce genre de "problème" ) "

tu crois franchement que je me fais chier a lancer ce genre de consigne sans raison?????

viens sur le forum un peu plus souvent et tu verras pourquoi je demande ce genre de choses

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
18 février 2008 à 17:28:05

on va posé une bombe a aurillac :noel:

:rire:

ban? :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 17:30:55

de toute façon (c'est pas un scoop) quand y'aura le kick ce genre de discussion n'aura plus lieu : même si faire un pseudo ne prends que quelques minutes, le censurer ne prendra que quelques secondes :o))

oué oué je sais, c'est con, la menace du bâton, mais y'en a qui sont pas foutus de comprendre autre chose, donc...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 17:31:38

d'ailleurs, topic clos (et pour info : la concertation de juin dernier a décidé de l'interdiction du "noelisme")

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment