Bah justement, quand les parametres sont pas bon, il reboot, mais là, il ne reboot pas, les parametres sont exactes, un bete o/c à 2,80 GHz n'est même pas pris en compte....
Le probleme, c'est que l'o/c est effectif dans le BIOS, mais pas dans l'OS... 