Quand je l'ai recu oui, pour mettre la F10.
Et y avait pas de problèmes...
C'est uniquement depuis la réinstalle sur mon RAID0 que le problème se pose...
Et apparement, d'aaprès des post degens ayantle même problème que moi, downgrader le BIOS n'y change rien...