Le 04 novembre 2019 à 19:37:10 Jeawyll a écrit :
Drfe, tu l'as choppée ou ta planche pour le bureau ? Et c'est les ikea Alex en noir ?
Je cherche un sur mesure en bois foncé 90cm de profondeur pour 2m de long !
J'avais choppé ça à Bricoman, surtout attiré parce que ça coutait que dalle (15 euros). J'aimerais bien le remplacer par un truc qui se rapproche du style bois ! Pour les caissons, oui c'est bien ceux de Ikea 
Le 04 novembre 2019 à 20:15:43 Squall1er a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 18:09:18 drfe19 a écrit :
Mon très modeste bureau 

Pourquoi modeste? il est nickel ton bureau, pas besoin de plus
Seule remarque, le câble d'alimentation carte mère, essaye de le faire passer dans les passe câbles, dans celui directement à côté ou sinon au moins dans celui du bas, ça fera un peu mieux
Après peut être aussi un petit tapis de souris/clavier, mais ça c'est toi qui voit^^
Ah oui personnellement ça me plait, mais quand j'en vois certains, c'est autre chose 
Pas faux pour le câble de la CM, il faut que je regarde ça ce soir 
J'ai refait récemment le câble management, car c'était mon premier PC en janvier dernier, je l'avais monté moi-même mais c'était degueulasse à l'intérieur clairement. Je l'ai refait du mieux possible
. Après pour Nöel, possible que j'ai une alimentation modulaire et un nouveau boitier (j'aurai plusieurs ventilateurs RGB en façade), alors j'espère que je pourrais être au top de ce côté-là 
J'ai un tapis XXL mais je trouvais que ça rendait pas ouf. Mais peut-être que je m'en prendrai un nouveau. A voir