Yo !
Petite màj, je refait le câble managment de mon bureau, même si c'était plutôt correct y'avait des tas de câbles qui me cassaient les couilles dans la pratique. J'ai aussi voulu dégager un max d'espace sur le bureau pour accueillir prochainement un écran secondaire à la verticale. Du coup j'ai déplacé la tour sur un meuble à côté, meilleur compromis tout en gardant un aspect esthétique et surtout j'en avais maaaaarre de devoir déplacer la tour d'un bout à l'autre pour plug et unplug à chaque fois !
Avant:

Après (pas fini)

Et le but à terme c'est de faire une déco un peu cyberpunk dans ce style là
:

Cherchez pas la tv en mode portrait, mon APN est pourri, c'est juste qu'irl ça fait un peu élément de déco dans ce sens là car je m'en sers absolument pas.
Je sais pas si vous voyez ce que je cherche à faire en terme d'ambiance avec ces pauvres photos mais bon l'idée est de finir avec une atmo cyberpunk avec du néon - prochain achat d'ailleurs : https://www.led-flexible.com/led-neon-flex-slim-12v-au-detail/674-led-neon-flex-slim-rouge-12v-au-detail-de-2m.html
Et que des câbles trainent par exemple et bah que ça fasse parti du "décor" en quelques sortes.
+ des posters de films ici et là et enfin le deuxième écran.
edit: ça fait totalement con la tv sur les photos
mais dans la pièce je saurais pas expliquer y a un petit flow 
Message édité le 03 janvier 2020 à 13:18:11 par Pseudo supprimé