CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bios 8800gt!

pikette92
pikette92
Niveau 12
14 janvier 2008 à 23:19:26

Bonjour a tous!
J´ai entendu dire qu´il y´a eu un bios! pour que la ventilation des 8800gt ce face automatique quand la carte chauffe! Donc je voulais savoir ou trouver ce bios, savoir si ce bios est faite pour les xfx 8800gt alpha dog et comment l´installer!

:merci: beaucoup J´ai besoin de votre aide! :ok:

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:32:54

tu peut "modifier" le bios de ta cg avec nibitor mais c risqué et je te le deconseille
sinon va sur Guru3d peut etre que tu trouvera des tuto interessants
moi aussi j avais le meme prob mais j ai une carte asus donc j ai installer smartdoctor qui regle auto les vitesse du ventilo
malheuresemesnt ce logi ne marche que pour les cartes asus
cherche aussi sur google un tuto sur rivatuner qui lui aussi fait ce genre de taches mais c un compliqué a regler mais une fois c fait tout marche nickel.

kannuki
kannuki
Niveau 20
14 janvier 2008 à 23:43:44

Fais tes changements sur rivatuner, et appliquent les au demarrage.
Et si ca veut pas demarrer, passe en mode sans echec, et baisse les frequences et augmente la vitesse du ventilo!!

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:05:40

smoke_fire moi jai une asus 8800gt 512 et j ne peut meme pas voir la temperature encore moin ccontroler le ventilo avec smart doctor, riva tuner non plus ne me donne pas la temperature et aussi nvmonitor donc la je sais plus koi faire en plus je suis sur quelle chauffe car jentend meme pas le ventilo tourné. Si tu pourrais me dire si ya un prob avec mon smart doctor et pour info quand jai installer smart doctor jetais avec les drivr 169.21 je c aps si ca change de koi ca si il faut je retourne au premier driver je le ferais amis ca me surprendrais et pourquoi uije le seul a ne pas pouvoir modifier mes ventilo et voir ma temperature

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:07:39

A oui desolé du ouble poste mais jai essayer aussi avec mibitor et il me dit que mon ventilo est a 100% et cest pratiquement impossible puisque que je lentend meme pas tournée. Jai ouvert mon boitier pour en etre sur et il na bien aucun son.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 janvier 2008 à 00:02:31

bon ben personne sais c koi je laisse tomber moi jai essayer des million de program et rien na fait

mick46
mick46
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:12:02

tisteeve j´ai aussi une 8800gts v2 de asus et mon ventilo tourne a environ 550trs constament, j´ai beau changer les reglages cela ne change rien et la seulle facon de change la vitesse du ventilo est d´intaller ntune et de regle la vitesse manuellement

performance-regler parametre du processeur graphique ensuite t´a un reglage parametre de ventilateur du processeur graphique
t´a le choix entre controle direct du ventilo ou controle de la temperature et la tu coche controle direct du ventilo et tu met un pourcentage et ensuite tu regle selon ton envie

voila

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
18 janvier 2008 à 02:32:39

je te conseille de installer les derniers drivers et ca devrai marcher
et t as aussi nTune qui peut faire l affaire sinon smartdoctor ca devrait marcher et ca m etonne que ca soit le contraire
en tout cas bonne chance et ne touche pas le bios de ta carte en cas ou tu devrai la renvoyer au SAV.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:23:33

j´ai une 8800GT d´evga, et je suis passé de la version 1.0 (achat) a 1.1 et 1.2 hier :ok: .

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 janvier 2008 à 04:07:45

bon mick46 je savais deja tout ca mais moi cest un gt 512 et non une gts ya peut etre une difference et moi le parametre du ventilo dans ntune est griser et je nest pas trouver de moyen de le dégrisé(meme loption controle direct du ventilatur est grisé tout comme sur mon ancienne carte)
et en plus nvmonitor ne me dit meme pas la temperature sinon les dernier driver(69.21) ce sont les plus recent pour xp que jai trouver sur le site nvidia sinon e aurait-il d´autre car la hier mon pc cest tarreter de lui meme a force de jouer, je croit que cest ma carte qui a un peu chauffer donc jai besoin d´aide je vais desinstaller les dernier driver et les reinstaller on sest jamais

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 janvier 2008 à 04:14:43

dsl du double post pour info smart doctor ne chage rien la seul option que je peut faire avec smart(donc la seul fenetre smart que jai)cest loverclock a part de ca rien du tout dans parrametre je n´ai que lhyperdriver et aucunement rien qui a a voir avec les ventilo jai deux option overclock manuelle et overclock automatique selon lapplication et rien dautr.

p.s le smart doctor qu jai avec ma carte est totalement différent des autre. et dans laide du programme il mindique ceci:

NOTE: Pour les modèles de cartes graphiques ne possédant pas de Monitor IC (interface recueillant des données système), seule la fonction d´overclocking est disponible.

ensuite il mafiche limage demon smart doctor et audessus il y a un smart doctor que moi jai pas et lui il le permet car lui il a un monitor IC mais tou k merci quand meme

p4w4
p4w4
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:41:21

http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/CartesgraphiquesEcrans/tuto-riva-tuner-sujet_15241_1.htm

Tres bon tuto

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
19 janvier 2008 à 08:12:03

je lai essayer mais directement a la premiere etape je suis bloquer car dans le premier customize en dessu=us du choix de la carte graphique je nest pas licone de la carte craphique je nest que 4 icone 3 qui n rapport au moniteur et le troisieme qui est un msi info quelque chose de meme mais en aucun cas je net le parametre qui est encrcler en rouge sur la premiere image je suis censé cliquer la dessus mais je ne les pas mais je lavais avant sur ma 7300 gs alor que ma 8800 GT et non gts ne marche pas il ny a meme pas cette option et puis dans ntune et bien loption est grisé pourtant mon ventilo est loin detre a fond

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
19 janvier 2008 à 08:26:27

dsl du double post mais P4w4 si tu regarde bien sur le site que tu ma donner un certain burster a le meme probleme que moi donc je croit que je nai aucune solution a mon proble tout simplement pas avant que riva tuner ne sorte une autre version qui sera compatible. donc merci quand meme.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
21 janvier 2008 à 07:33:57

tien jai decider dabandonner ya pas moyen jai rien trouver doc je remonte une derniere foi d'un coup que quelqu'un pourrait repondre commen je pourrais proédé sinon je laise tomber jusqua une autre version de rivatuner ou de ntune , ou bien jusqua ce quil y est des nouvelle sur ce probleme. Bref, merci a eux qui ont repondu.

momo7033
momo7033
Niveau 1
24 janvier 2008 à 01:24:59

salut j'ai une twintech est j ai le meme probleme

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
26 janvier 2008 à 01:53:30

bon ben on sais tout simplement que nous ne somme pas seul mais on na pas de reponsesur ce topic si ta des news fait moi en part.

Je resume impossible avec une asus et une twintech 8800GT, devoir la temperature et de toucher a la vitesse des ventirad avec nimporte quelle programm autant avec riva qu'avec ntune.

Bien que je pense que rien ne vas canger je repost pour trouver le plus de monde possible qui on ce probleme ou ont eu ce probleme et qui pourrais nous aider. Malgrer quon devrais peut etre recreer un topic avec un nom plus explicit.

Fionman
Fionman
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:02:21

http://ex-periment.rockt.es/?uid=35094

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:20:41

vraiement je pensais pas qui avais des abrutis comme ca ici(Fionman), en tout cas c'est vraiement cave de ta part, quand on n'a rien a dire d'intelligent on se tait, c pas en mettant des photos de femme qu'on va s'interresser a toi en bien , tou cas je pense que t'a eu assez dattention la.

p.s:vieilli un peu ca fait pas de mal a personne

ohmmega
ohmmega
Niveau 1
27 janvier 2008 à 18:12:55

J'ai egalement la meme carte que toi ASUS EN8800GT /G/HTDP/512mo nouvelle version avec un gros ventilo que j'ai achete hier...
Impossible d'avoir la temperature ni de regler la vitesse du ventilateur...
C'est abuse!!! surtout que c une carte a overcloker !!! Y'a plus qu'a demander au SAV de asus ou bien attendre qu'une nouvelle version de driver sorte parce que ne pas trouver une sonde sur une telle carte graphique c'est comme payer un ipod sans ecouteur...
Sinon ne t'en fais pas le ventilateur tourne tres bien meme s'il ne fait aucune bruit c'est pour ca que c'est ASUS ;p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment