-Un crossfire est beaucoup mieux en termes de perf qu´un sli de 8800gt
_Je ne sais pas si quelqu´un a déja eu une x1950pro x2 ou une 7950 x2 entre les mains mes ces carte ou il y a deux puces sur un meme pcb sont aussi bien un cafouillage hardware (consommation excessive...) que software (drivers qui bug ,plus mis peu de temps aprés la sortie de la carte...) et le pire c´est que les perf sont en général meilleures que de 20% par rapport à la single carte.
_Un pc qui tient 5ans n´existe pas et n´existera jamais.Imaginer vous une config haut de gamme d´il y a 5ans soit un athlon 1.3ghz avec une geforce ti4200 et 256mb tiendrait elle encore aujourdhui face au jeux qui sortent ??
_La config faite par devil of war est la meilleures à ce jouer en terme de perf/prix.Toute personne qui plonge dans le monde informatique doit savoir qu´il ne faut jamais attendre mais acheter les produit au jour le jour.Car si tu attend les nouveaux c2d et vidia meme pas 2 moi aprés une série apparaitra.Il faut mieux acheter donc les produit au gout du jour puis les revendre aprés et acheter le dernier truc à la mode