- arkside42 profil
- Posté le 05 janvier 2008 à 21:25:26 avertir modérateur
- On connait pas encore les tarifs mai sa va être très genre (je pense dans les 900€ la GX2)
T´es malade a ce prix la il vont rien vendre nVidia, dèja que la 9800 GX2 n´est pas, à proprement parlé, une vrai CG appartenant a la série des GeForce 9 (je l´aurai plus vue sous le nom de 8850 GX2), ensuite je pense que la GX2 sera au prix de 650-700 € en Europe.
* kiwidu75 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:20:38 avertir modérateur
* Devil-of-War: c´est jolie comme config mais insuffisante pour moi pasque je compte faire tourner crysis et farcry2 en full et le garder au moins 5 ans avant de le changer, alors je veux me prendre un penryn et une 9800gx2.
alors une config avec un penryn et une 9800gx2 coutera combien?
Crysis sans être a fond avec certains paramètres en hight, d´autre en very hight et l´anticrénelage sur 8x voir 16x je peux te garantir que le jeu est magnifique en 1680 x 1050 pixels (donc vraiment pas vital de tout mettre a fond...)
De plus la configue de Devil-of-War est peut être "pour toi" insuffisante (je la trouve très bien perso) mais la tienne sera je te l´avoue superbe pendant quelques temps (hormis le prix que tu y mettra
xD) mais elle sera tres vite dépasser : et oui c´est les composants informatiques... donc as ce qu´elle tiennes en respcet tous les nouveaux jeuxvidéo d´ici 5 ans sa me paraît "just"
Mais bon après libre a toi de faire ce que tu veux
De mon points de vue n´achète pas la GX2 ou attent la vrai GeForce 9 avec la GTX, d´ici la tu peux toujours prendre une 8800 Ultra ou un Crossfire HD3870 512Mo (qui equivaut à un SLI 8800 GT 512 mo)