CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un petit genie du portable...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:41:21

livré avec XP! :ok:

voila t´as tout dis!

les portables fuji résistent à vista trois semaines, génial pour 1000€ non?!

aramus
aramus
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:11:50

Ouais be nsi c´est comme ca , vaut ptet mieux que je repasse a xp moi...jveux pas qu´il me claque entre les mains dans 15 jours...j´ai assez economisé et j´en ai assez chier pour paq avoir envi de le voir mourir :s

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 décembre 2007 à 12:30:37

concernant le topic que j´ai cité, la plupart des défauts listés sont corrigés (absence d´overclock, baisse de perfs dans les jeux,etc...)

après, faites ce que vous voulez, y´a bien des gens qui sont encore sous windows 2000 ou 98 parce que "XP c´est d´la merde", j´ai même vu des gens qui refusaient toujours de passer au SP2 :hum:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:51:40

aramus => repasse à XP en attendant que tout les portables puissent le gérer tres correctement! :ok:

je parle bien sur de portables normaux à 600euros, parceque pour qu´un portable équipé de vista marche mieux qu´un portable xp à 600euros faut le payer 2000€ minimum!! :rire:

moi j´attend les correctifs fins d´année 2008, en attendant je connais un assembleur qui me file la licence XP à 109€ avec offert 2go de ram kingston à 55€!

aramus
aramus
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:30:09

J´ai un gros probleme...voila , mon pc a l´achat etait stipulé a 250 gg...or quelle surprise..en l´ouvrant , j´ai deux DD , un de 148 et un de 73....euh ca fait pas le compte la..

De plus il m´affiche que j´ai 40 gg de pris...je vois pas comment c´est possible (j´ai mis une centaine de mp3 et 2 ou 3 album) m´enfin rien de suffisant pour combler 40 gg...je comprends po...je crois pas que vista prenne autant de place quand meme...

Jcommence vraiment a flipper sur mon achat la...de plus je trouve pas de driver , enfin il veut pas les installer me pretextant qu´il ne trouve pas le peripheriqie specifié et la qualité de ma 8600 gs ..ben voila...jsavais a quoi m´attendre, m´enfin jvois limite pas de difference avec mon ancienne fx5200 sur ma vieille tour....

Pquoi?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:47:53

oulala oulala oulala!!!

ramene le vite pour te faire rembourser! ne te met pas dans la même galere que moi!!

j´ai piqué des crises de nerfs avec fuji, bouge!! fais toi rembourser!!

et pour ta réponse: vista prend à peine 15go sur ton DD, les DD de fuji sont des merdes noname!! vas vite au magasin!!

aramus
aramus
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:54:12

...
mais le service client peut peut etre me le changer non?parcequ´on ne fait pas d´un modele une generalité...enfin ma cherie a le meme que moi et elle a pas de blem...

En plus se faire rembourser c´est mort...le delai d´une semaine est largement passé pour moi je le crains donc bon...

FAIS CHIER....

aramus
aramus
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:57:48

et en plus je l´ai pris sur le web (materiel.net) donc pas de "retour magasin en main propre"

aramus
aramus
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:06:23

jsuis franchement depité...

aramus
aramus
Niveau 9
30 décembre 2007 à 09:46:58

Alors la c´est le summum...Materiel.net viens de m´annoncer que le modele amilo 2528 n´etait plus et ne serait plus fabriquer...

david33
david33
Niveau 9
30 décembre 2007 à 09:57:59

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

hoffa
hoffa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:01:46

Faux, Vista prends en effet 40Gb. :ok:

aramus
aramus
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:10:37

Merci david pr les liens malheureusement , ce p***** de site n´est jamais a jour et donc les drivers qu´ils fournissent sont deja ceux vendu avec le pc de base...

Pour l´install de 40 gg je ne pense pas car mon amie a le meme pc que moi , le meme modele , bref tout pareil et sur le sien Vista prend a peu pres une quinzaine de GG...
Moi mon probleme c´est j´ainstallé par ex Nwn 2....mon pc s´est retrouvé a 40 giga de pris (install de nwn comprise...) je desinstalle nwn et la mon pc affiche tjrs 40 gg de pris (alors que nwn2 prend 6/8 giga)...
Donc en gros mon DD reste bloqué a 40 gg...
Bizarre ...

aramus
aramus
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:34:34

:up:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:41:27

Vista prend 15 Go sur mon PC, c´est juste la place que je lui ai laissé sur mon DD partitionné.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment