* Posté le 27 décembre 2007 à 15:06:07 avertir modérateur
* mariocool oui, mais il n´y a pas que ça pour le cinéma.
Si c´était à 24fps sans rien derrière, ce serait aussi haché que dans un jeu. Seulement ils ont rajouté une tonne de motion blur (flou) pour fluidifier le tout.
je sais pas vraiment , après je ne suis pas physicien ou un professionnel de l´optique mais je pense que au cinema c´est juste que c´est du filmé , je sais pas comment expliquer ! on regarde des images qui se succèdent alors que le jeux video c´est nous qui faisons en quelque sort notre film : on choisi qui tuer , ou se déplacer avec qui intéragir , etc etc , la camera suis en fonction des déplacement choisis , alors que le film c´est fixe !
je pense pas que vous me compreniez , j´arrvie pas à expliquer ce que j´ai a dire , mais je pense que certains d´entre vous doivent partager se que je pense ou bien avoir leurs prepres opinon sur le sujet 