oui, bin en fait moi j´ai le 2232GW xxxxxxxCLA-1001, donc normalement j´aurais une dalle A, mais apparement ça n´existe pas de dalle A pour les écran 2232xW, alors j´aurais quelle dalle??
sinon, bin oui, j´ai un petit halo lumineux dans le bas de mon écran et un autre encore + petit dans le haut de l´écran, mais pour les voir, il faut vraiment que l´écran soit tout noir (genre mettre l´écran de veille vierge), ou du moin très sombre!!
mais quand c´est la nuit dehors, et que je met l´écran de veille vierge (pour avoir l´écran tout noir), et que je ferme la lumière de ma chambre pour qu´il fasse vraiment noir, bin mon écran continue d´éclairer quand même assez bien ma chambre!! c´est normal ou bien l´écran devrais être totalement noire comme si elle étais éteinte??
je dois préciser que j´ai placer la luminosité et le contraste de l´écran à 60...
mais par contre, quand je fais ce même test (écran tout noir dans ma chambre la nuit lumière fermé), mais avec la luminosité de l´écran à 0, là je n´ai pas du tout de backlight ni même de halo lumineux, et l´écran n´éclaire plus ma chambre!! est-ce que c´est bon??
de bien vouloir m´éclairer
lol petit jeu de mot