Bon me voila de retour pour upper le topic, et franchement ca va pas du tout, je suis donc revenu d´un autre de mes revendeurs ou j´ai finalement acheter acheté une seasonic S12 500Watts, y´avait que ca, et le vendeur m´a dit, bien sur ca vient de votre alim LC power (en même temps il fait son buisness...), bon je rentre je fous tout mes branchements, je change l´alim hop j´en profite je fais le tri dans les cables, je branche, je démarre, j´installe les derniers forcewares, lance 3dMark06, la sentance tombe, et vlan 9373 points... lamentable dans les systèmes similaires je suis le plus lent ("slowest")... impressionant, je suis desespéré, je viens de cracher 110€ pour de la queue, je suis totalement dégouté...
Si quelqu´un a donc une idée d´ou pourrait provenir ce problème qui commence sérieusement a me les brouter (je sais vraiment plus quoi faire...) je lui serai reconnaissant.
PS: je sais toujours pas ou doit aller (si il doit aller quelque part...) le petit cable livré avec la carte marqué "GP" qui se divise en deux broches "GND" et "SPDIF" peut être cela vient de ca, mais j´y crois plus trop...
D´avance
et bonne soirée