Bonjour à tous !
Bon voilà le topo, hier tout content c´est nouel hop j´ouvre ma zotac 8800GT (AMP edition je tiens a le préciser) ce matin je me lève un peu pataud, je sors la carte de sa zolie boite, j´enlève la vieille X1950pro et son zalmann, j´enfile la nouvelle 8800GT, je branche son alim (par contre j´ai toujours pas compris a quoi servait le petit cable avec deux broches (GND et SPFID) appelé "GP" donc au passage si quelqu´un peut m´expliquer...)
J´allume le tout, j´installe les derniers forcewares 169.25, le dernier Rivatuner cool la carte est a 50°c en Idle pas mal avec le ventilo d´orgine Alalu... je lancouille Fraps puis enfin je me dis allez soyons fous premier Bench Crysis...
Je lance la deuxième mission du jeu bon et je suis en 1280*1024 avec tout les détails en moyen, donc déja de une de temps a autre j´ai des bugs de son assez génants (j´ai également remarqué un bug d´affichage sur un camion on ne voyait que la cabine Oo) que je n´avais pas avant, et de deux je bench avec Fraps à 20-30 fps avec des pics a 50 et des chutes 15... Sachant que j´ai lu sur plusieurs sites hardwares des benchs de 8800GT sous crysis avec la même réso en option HIGH avec une moyenne de 32Fps je voulais savoir si vous trouviez ca normal ?
PS: la carte est a 65°c en pleine charge sous crysis
Reste de la config :
Asus P5W DH Deluxe
E6300 O/C @ 2.20 Ghtz
2x1 Go Corsair 5400 ainsi que 2x1 Go Corsair XMS PC 6400
8800 GT Zotac Amp Edition
3 Disques durs ( 1 IDE 200 Giga 1 Maxtor 300 Giga et un WD 500 Giga en SATA II)
LC Power 500Watts
Voilà si ´il vous faut autre chose n´hésitez pas !
D´avance Merci de vos réponses et joyeux noël !