FoxtrotIsBack
non mais c´est quoi le rapport avec le sujet initial?? tu fais souvent ça du déterrage de vieux topic pousiéreux qui date de + d´un an?? aller hop, demande de ban pour HS!!
dans ce temps, je ne savais pas que ce n´étais que les xéon qui pouvais avoir 2 proco sur la même CM, tout le monde peux se tromper!! alors arrête ton char là!!
ah non mais c vrai, mÔnsieur FoxtrotIsBack est tellement parfait lui, mÔnsieur FoxtrotIsBack ne se trompe jamais lui, mÔnsieur FoxtrotIsBack a toujours raison!!
Moi je ne suis qu´un gros mytho qui ne sais pas dequoi je parle, je ne dis que des parole en l´air, je ne suis qu´un pauvre petit humain, mÔnsieur FoxtrotIsBack, lui c´est un dieu!!!
aller t´as gagné, tu a réussi à avoir le dernier mot, t´es content maintenant?? tu m´as défait, je suis owned et je fais pitié maintenant
, tu veux ta médaille?? ou un p´tit suçon sucré peut-être?? la victoire t´as pas trop enflé la tête jespère!!
continue comme ça mon grand, tu va te faire bcp d´amis, et tu va aller loin dans la vie!! Lâche pas