CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config à 5000€ (oui oui à 5000€!)

jack83130
jack83130
Niveau 1
04 décembre 2007 à 01:27:50

corection : sans os 64 bits pas de gestion de 4go de ram ;- ) et puis derniere chose le watercooling n´a pas ou presque pas d´entretien c´est juste de remplir de temps en temps. mais pas plus d´entretien que d´enlever la poussiere quand c´est rempli de ventilo ;- )

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 décembre 2007 à 01:35:43

ben c´est surtout qu´un pc comme ça vaut quand meme mieux se le monter soi meme^^

sinon, 8 fps sur un 24´ avec un sli de GT, tu peux confirmer stp, parce que la
http://www.hardware.fr/articles/692-14/dossier-nvidia-geforce-8800-gt.html

une simple GT fait déja 9 fps en 1920.

c´est marrant, je remarque au passage qu´a l´heure actuelle aucune carte simple ne permet de lancer correctement crysis en very high.

jack83130
jack83130
Niveau 1
04 décembre 2007 à 01:58:32

oui en effet ;- ) alors on arrivera peut etre 12 ou 13 fps en moyenne ;- ) sur deux 8800 ultra OC watercoolé du x-fatality en tout cas c´etait a 25/28 fps de moyenne .

patmin35
patmin35
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:56:18

slt
si tu as 5000 euros a mettre , achetes les derniers composant et montes les toi memes, a moins de 2000 tu auras un pc du tonerre,car si celui la il plante avec ses multi raid, bonjour les neurones utilises pour le reparametrer
bon courage a toi, et surtout fait toi plaisir
pat

morenho
morenho
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:12:03

non mais serieux c´est grave mettre 5000euros dans un pc juste pour jouer faut vraiment etre frape a ce prix la tu peux t´achete toutes les consoles et un pc largement suffisant pour faire tourne les futurs jeux et ceux du moment ce super pc tu l´exploiteras meme pas a son maximum car je connait aucun jeux aussi gourmand pour exploite un tel monstre mais bon chaqun est libre mais sache que tu pouras te vante d´avoir le pc le plus puissant de ce forum

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
04 décembre 2007 à 10:27:15

comment metre 5000€ dans les chiotes , dans quelques moi les series 9 de nvidia , les nv cpu de intel , les nouvelles chip nvidia..
et toi tes pres à metre 5000€ dans du matos qui dans peut de temps coutera plus rien et qui aura dispartu du marcher .

et monte toi , toi meme un config ça te couteras moins cher deja et tu choisi exactement ce que tu veux y metre dedans .

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:31:01

depuis le debut de son topic tout le monde lui dit que sa sert a rien, apres c´est son choix si il veut vraiment mettre 5000€ laissé le faire il se rendra compte de son erreur dans peu de temps

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
04 décembre 2007 à 10:41:36

juste pour tester , jai pris la config de commodor je suis tomber à 3,301.88€ , apres je suis aller sur le site LDLC de vente de pieces , jai pris exactement les meme pieces , hormis les 2 du en 10.000 tour quil non pas sur leur site et je suis tomber a 1919,10€ sans les deux dur et sans boitier , ça fait quand meme une immence differance pour le meme matos .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment