CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Dx10...prix...une honte ?

jck
jck
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:32:06

Pfff decidement vous comprenez rien a ce que je dit.
merci de ta reponse.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:32:27

+1 Dorian :) J´ai la version Ultimate, enfin bon, vous savez surement d´ou elle vient, mais c´est pas le sujet :noel:

Un jour au l´autre tu devra bien passer a une nouvelle version de Windows, moi contrairement a toi, j´aime ce qui est nouveau. De plus le wifi est beaucoup plus pratique sur Vista que sur XP ( pas besoin de drivers et autres ).

D´accord Vista est cher, ( 575€ pour la version que je possède ) mais je dit que quelqu´un qui achete un Pc récent et qui en a plusieurs, peut très bien acheter un OS a 90€ en OEM :ok:

jck
jck
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:38:29

Combien de fois je vais le repeter cest par principe que sa me soule de lacheter en plus de l´argent.
Et le risque de prendre une version dont on sait d´ou elle vient(lol) cest de pas avoir les MAJ, de se faire attraper, ou de galerer si ya des protection (genre un jeux reconnait ke cest un faux vista hop sa marche pas lol.)
lol 575€ je macheter le plus bel ampli guitare a ce prix !! !

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:42:22

Bref je vais pas rentrer dans les détails mais mon Vista tournent, nickel, les jeux marchent impec et les MAJ aussi ...

Enfin bon, je trouve ton principe idiot,pourquoi tu roule avec une voiture récente ? Roule en 2CV ... C´est pareil

stacker832
stacker832
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:46:01

comme je vien de le subgerer, ces un choix de ne pas prendre vista mais de montrer son m´econtentement sur ce genre de propos est quand meme abuser, surtout sur ta dernier phrase.

yoda384
yoda384
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:47:02

en fait il trouve ca très ennuyeux d´etre "obliger" de changer des choses qui marchent bien juste pour avoir 1 petit truc en plus par par rapport a avant (pourquoi payer 90€ pour quelque chose qui n´en vaut que 10???) :ok:

voila seulement la société a toujours marché comme ca :oui: et aujourd´hui on a en permanence l´impression d´etre escroqué parce qu´on croit acheté le must alors que dans un mois ya mieux mais faut pas se sentir obligé de tout acheter :ok:

après si tu veux vraiment polémiquer sur le sujet je te conseille le forum philosophie :ok:

jck
jck
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:54:47

lol...
Mat-Style-57 je roule pas en 2cv parceque une bmw mapporte plus en perfomance et en puissance.Vista aussi mais avec vista jai ete contraint de lachter et je ne l´ai pas acheter de mon plein grès.
Personne t´oblige a rouler en bmw ici on moblige dachter vista(et en plus pour un rendement faible) pr que je puisse jouer aux jeux futures.Yoda a compris ce que je ressens.
Croyez moi si javais pu rester sous 98 je l´aurais fait.

proclams
proclams
Niveau 3
18 octobre 2007 à 17:23:07

salut tous le monde! pas mal le debat. moi j´ai vista edition familiale. pour les jeux c´est pas le top j´ai constament des probleme. mais pour la wifi je n´ai pas constater de changement pour moi c´est la meme. question prix ca ne change pas grand chose de xp mais bon avec le temps va falloir s´habituer a vista car ca va tenir une certaine oligopole. donc pouquoi pas changer tous de suite? et oui c´est clair que ca bouffe de la puissance mais avec notre technologie il y a tjrs une solution surtout sur jeuxvideo.com :-) . moi je m´adapte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment