CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asus et ses cartes mères .....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 octobre 2007 à 22:59:07

abit sort assez peu de modèles,mais bon,porsche aussi :fete:

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:39:14

J´ai eux 2 asus et jai été tout a fait satisfait(a8n-e et la m2n32-sli deluxe en ce moment)

Perso,le bios est stable,surtout tres complet!

Pour ce qui est des heatpipe,bah,cest bien,le chipset(590) n´est qua 32*,comparé avec ma a8n-e qui etait a 40* actif.

juste un prob,La sonde deconne avec mon BE-2350,17* et23 pour les coeurs(en idle) :(

sinom asus est tres bien,bundle tres complet d´ailleur :ok:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:52:46

Moi j´ai commandé une Asus pour mon 1er PC, la carte était morte obliger de l´echanger avec le SAV, ils m´en ont renvoyés une autre et sur cette dernière le Port ethernet est mort =| ´Fin bref... J´achèterai plus d´Asus =s

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:06:06

moi j´ai une asus p5n32-e sli plus et aucun souci elle marche tres bien et vu que je dois la donné a mon cousin je conte me prendre une maximus formula toujours chez asus donc.

en ce qui concerne les gigabytes deja c´est des carte que je trouve hyper moche vous me diré ouai bon on sans fou tant que sa marche bien et c´est pas faut mais bon...

et second point pour gigabyte un collegue a moi a commandé une n680 dq6 rev 2 et le resultat c´est quelle ne prend pas le quad alors que la rev 1 le prend, vraiment tres con quoi et tous sa a cause du bios qui n´est pas encore sortit.

en ce qui concerne le probleme du micro pour la p5n evoqué par dorian_31 la je dirai pas le contraire mon micro aussi a un niveau faible et c´est cler que c´est assez emmerdant.

bref malgré ce petit probleme je suis quand meme satisfé par asus et je conte bien resté chez eu

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 octobre 2007 à 00:20:17

"en ce qui concerne le probleme du micro pour la p5n evoqué par dorian_31 la je dirai pas le contraire mon micro aussi a un niveau faible et c´est cler que c´est assez emmerdant"

HOU PUTAIN ENFIN J´EN TROUVE UN

joie noel alleluia :fete: :ange:

ton micro est bien connecté en façade quand il est faible?
quand il est connecté a l´arrière de la mobo il est normal?
tu es sous xp ou vista?

merci pour tes réponses

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:34:07

Dorian_31

Apart ton probleme de micro le reste fonctionne tu bien?????
Car moi j´attend ma carte P5N32-E SLI PlUS et la je me pause certaine question sur mon achat....

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:56:03

désolé pour le temps de reponses je m´occupe sur le net

alors le micro marche tout aussi mal sur les connecteurs arriere alors que c´est une carte son et non un truc intégré

je suis sous vista depuis peu et j´ai donc pu constater le meme probleme sur les 2 os c´est a dire vista integral et xp ce qui ya c´est qu´en désinstalant le pilote son et en le réinstalant sa remarche quelque temps et le probleme revient un peu bizarre.

autre point negatif l´o/c du quad du moin le q6600 impossible de lui faire passé les 3ghz alors que mon ancien e6600 prenné les 3.6ghz et super stable

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 octobre 2007 à 01:01:08

thierry

merci pour tes réponses

tu parles bien de la carte son fournie avec la cm par asus,ou d´une carte son totalement indépendante et achetée a part?

chez moi,sans le driver installé,absolument rien ne marche en façade

avec le driver,l´arrière marche a 100% (micro+enceintes) et a l´avant seul les enceintes marchent,le micro quand a lui est hyper faible

pour ton souci d´o/c,as tu mis ton bios a jour?

je vais me pieuter,on reprends ça demain? je serai la bien entendu

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:11:08

dorian_31

juste pour info mon prenom c´est nicolas c´est un pseudo a un collegue moi j´ai perdu mon mot de passe et je ne me souvient plus de l´adresse e-mail pour le recuperer car je l´avais créer expré car mon premier pseudo a été banni petit erreur de jeunesse lol

pour ce qui est de la carte son oui c´est celle fourni avec la carte mere par contre j´avoue ne pas avoir réessayer sous vista avec la carte son, je testerai sa demain.

pour l´o/c : j´ai le bios 602, j´ai bien tester le 805 mais la c´est encore pire je n´arrive meme plus a prendre les 3ghz le 602 et le plus stable pour l´o/c du q6600

par contre le truc dont je suis vraiment tres satisfé c´est le nombre de connecteur pour ventilo au nombre de 8, sa peu paraitre con mais bon ayant 5 ventilos 3 d´origine de mon 3d aurora 570 plus 2 noiseblocker c´est pas negligeable.
quand je vois les carte haut de gamme tel que les ga x38 dq6 et qu´il n´ya que 3 ou 4 connecteur ca me desoit un peu.

bon dodo dorian a demain

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:18:58

je :up: car j´ai vu que tu était la dorian

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 octobre 2007 à 10:37:29

hello

bon,pour la carte son,dans la mesure où elle est fournie avec la cm on la considère comme "intégrée"

pour ton bios,je sais pas,a ce niveau la nos mobos sont différentes.

quelles sont tes tensions? (vcore-vnb-vtt-1.2vHT)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:58:18

la j´ai tout remi en auto et je n´ai pas les tensions en tete quand j´avais o/c toute facon ne te casse pas la tete, je vais bientot changé de carte mere je verai avec la nouvelle

en ce qui concerne le micro je viens d´essayer avec la carte son fournit par asus et toujours pareil son tres faible presque inexistant

gonan
gonan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:59:32

http://www.clubic.com/actualite-82774-asus-maximus-formula-level-up-intel-x38.html

Asus remonte la pente, mais dans le haut de gamme.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:03:30

c´est justement la maximus formula que je conte me prendre mais j´ai une question sur celle ci, j´ai pu lire qu´elle ne prenné pas le bus systeme 1600 pensé vous que par une mise a jour du bios prochaine elle pourra le prendre ?

merci pour vos reponses

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 octobre 2007 à 11:05:44

:doute:

oué gonan,bof bof,rien de neuf

toujours les memes gadgets inutiles (crosslink,radiateurs passifs ou watercoolés daubés) un bios avec assistant o/c inutile et qu´intel va pas aimer...

bonc,bof bof

DesoIator
DesoIator
Niveau 3
16 octobre 2007 à 11:18:00

dorian gros boulet on sais tres bien que t´es un noob tu connais rien dans l´informatique

sparcki
sparcki
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:41:06

+1 Dorian_31

j´ai eu 2 cartes mere ASUS les 2 que des problemes que je suis passé chez MSI aucun probleme et maintenant gyabite no probleme aussi donc recommander ASUS comment dire ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 octobre 2007 à 11:42:36

ah,moi j´ai beaucoup apprécié ma 1ere carte mère qui etait une abit,donc je reprendrai cette marque je pense (de tte façon j´aime pas les bios en % de gigabyte)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:23:34

3/4 Des posts d´ici sont des conneries :rire:

Genre apollo et son FSB Wall :honte:
La P5N-E Sli c´est un pb de holl pas de wall

"J´ai collé 1.6V au E4300 @ 3.4Ghz tout un après midi sur ma P5K, pas de soucis la dessus et je compte bien y mettre un petit Core2Quad 45nm l´année prochaine :) "

Et alors, où est le problème ? Mise à part que peut etre, quand tu mets 1.6V dans le bios, t´es a 1.50V en full :rire: :rire:

ASUS, c´est pas pourri mais c´est pas top, problème de son, de micro, bios buggé, vdroop, trop marketting (blitz etc) et sav pourri :(

DFI c´est pas mieux, et c´est pas mal buggé (capricieuse)

il faut prendre du abit ou a la limite gigabyte, comme l´a dit je ne sais plus qui en début de topic :)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:26:39
  1. arKnightnv profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 22:40:40 avertir modérateur
  3. Mais Abit ils ont assez peu de modèles il me semble non ?

ASUS : P5B, P5B-E, P5B Deluxe, commando
X38 : p5e, p5e deluxe, blitz formula
P35 : P5K, P5K-E, P5K-Deluxe, blitz formula & extreme

36 000 modèles qui ne servent à rien :honte:

Alors que abit, sur le X38, c´est un modèle DDR2, et un DDR3
Sur P35, y´en a trois, et la différence de prix est là pas comme chez asus
Pour le P965, il y en a eu deux au début, puis une qui est sorti très tard pour le strap 1066

Chez gigabyte par contre y´en a beaucoup aussi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment