bonjour.
j´ai installer 3D marks et j´ai fait un test avec mon pc non o/c j´ai eu 9483 points , ce que je trouvait pas terrible alors j´ai decider de o/c mon pc.
j´ai donc été o/c ma carte graphique avec river turner et j´ai ete dans l´option perfomence 3D ( je sais pas si c´est la qu´il faut allez ) et j´ai changer le core clock qui etait a 570 je l´est passer a 600 et j´ai aussi changer le memory clock qui etait a 900 je l´est mit a 951.Deja 1er question est-ce que jusque la j´ai eu raison de faire comme j´ai fait?
ensuite j´ai o/c mon proc en le faisant passer a 2.88ghz au lieu de 2.66 ( c´est pas enorme mais bon ) et j´ai ensuite refait le test bon c´est vrai que je gagne quelque points et quelque FPS mais au niveau du test du proc la c´est la vrai merdouille que se soit le 1er ou 2eme test la rame a mort et au final j´ai entre 0.8 et 1.30 de FPS.
donc je voudrai savoir si vous avez des conseil a me donner pour mieux o/c , savoir si j´ai fait des erreurs ( surment possible au niveau de la CG )
ps: j´ai ete sur quelque topic sur l´o/c d´une CG et a chaque fois je voit sa ***/***/*** mais sa correspond a quoi ? parceque dans se cas moi j´aurai que 570/900.
voila merci d´avance pour vos reponse et bonne journée