CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis numericable 30 mega sur paris

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 septembre 2007 à 22:22:04

Niveau débit, ça marche pas mal, mais il faut surveiller ses factures car leur façon de faire ( ne pas prévenir ses clients que l´abonnement baisse et leur laisser payer l´ancien prix ) c´est de l´escroquerie pure et simple.

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:34:15

t inquiete je vais signer mon contrat avec mon avocat mon notaire et deux temoins le tout filmé.
et pour ce qui est du suivit conso c est mon conseiller juridique qui suit le dossier.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2007 à 23:36:25

ces gens qui viennent poser des questions pour entendre uniquement ce qu´ils veulent entendre :peur:

bon courage pour la suite,au fait,pour communiquer avec la hotline,c´est pas un avocat qu´il va te falloir,c´est un interprète :ok:

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:45:36

ecoute je dois changer de fai mais l adsl la ou je suis n est pas possible pour regrouper le triplay car je suis trop loin du dslam l unique solution et le cable ou fibre optique j ai crée ce topic afin de recolter des temoingages de personnes sur paris thierry tres sympat m averti de ses probleme a MArseille toi tu ne me dis pas ou tu vis plusieur personnes sur paris dont dans mon entourage me disent egalement qu ils n on pas de probleme particulier je tente ma chance.
mais merci quand même de me mettre en garde
sache egalement que sur paris des voisin on de terrible galere avec free moi avec orange donc tu sais rare sont les fai sans faille ca fait 3 jours que je tente de joindre le service hot line de free pour des infos technique impossible de parler a qui conque ligne hotline toujours saturé donc ca non plus ca me rassure pas.

ionman
ionman
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:25:59

Si tu prends Numericable, c´est un gros pile ou face, avec une face qui vire au pile.

Moi je prendrai pas ce risque, si t´as une couille, bin bon courage :\

_perfO
_perfO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 06:23:15

Moi j´ai Orange avec 8 méga, aucun pb de débit, et aucun PB avec le FAI, la hotline est très competente :oui:

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
28 septembre 2007 à 08:31:40

je t´ai dit n´avoir aucun problème depuis sept ans mais c´est certainement parceque j´ai eu de la chance parceque j´ai des pote qui ont pas mal galéré avec

et il vrai que se sont des petit escroc au niveau des facture au début des trente méga lorsque tu télécharger plus de 50giga il te rajouté 10€ de plus sur ta facture par tranche de 10 je sais pas si c´est encore d´actualité mais il ne mon plus majoré mes facture depuis un certain temps

il ne m´ont pas prévenu que mon modem n´était pas compatible avec le 30 mega le décodeur tu ne peux pas l´acheter il te le lou et ne m´ont pas prévenu n´ont plus qu´un nouveau model était disponible quand tu les appel tu tombe sur des gens du maghreb dont ont ne comprend pratiquement rien a ce qu´il dise (je n´ai riens contre les gens du maghreb mais pour des client français il aurais pu prendre des gens qui parle couramment français)
les chaîne sur les 100 ou 200 je sais plus je doit en regardé maximum 15.

pour moi tout sa ne me dérange pas du moment que internet fonctionne nickel mais il y a pas ma de chose a coté qui pourais dérangé certaine personne.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 septembre 2007 à 10:20:57

"(je n´ai riens contre les gens du maghreb mais pour des client français il aurais pu prendre des gens qui parle couramment français) "

ça coute cher...

vive la mondialisation :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware