je t´ai dit n´avoir aucun problème depuis sept ans mais c´est certainement parceque j´ai eu de la chance parceque j´ai des pote qui ont pas mal galéré avec
et il vrai que se sont des petit escroc au niveau des facture au début des trente méga lorsque tu télécharger plus de 50giga il te rajouté 10€ de plus sur ta facture par tranche de 10 je sais pas si c´est encore d´actualité mais il ne mon plus majoré mes facture depuis un certain temps
il ne m´ont pas prévenu que mon modem n´était pas compatible avec le 30 mega le décodeur tu ne peux pas l´acheter il te le lou et ne m´ont pas prévenu n´ont plus qu´un nouveau model était disponible quand tu les appel tu tombe sur des gens du maghreb dont ont ne comprend pratiquement rien a ce qu´il dise (je n´ai riens contre les gens du maghreb mais pour des client français il aurais pu prendre des gens qui parle couramment français)
les chaîne sur les 100 ou 200 je sais plus je doit en regardé maximum 15.
pour moi tout sa ne me dérange pas du moment que internet fonctionne nickel mais il y a pas ma de chose a coté qui pourais dérangé certaine personne.