CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis numericable 30 mega sur paris

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:12

bonjour je suis sur le point de signer chez numericable pour l offre triplay 30 mega.
je souhaiterais avoir des avis de client sur paris qui me disent comment ils trouvent leur connexions.

merci de lacher vos commentaires

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:51:15

c´est long a lire mais prend le temps c´est important pour toi.

moi je suis sur marseille avec numericable et j´ai jamais vu un fai aussi foireu.

explication : il ya de ca 3 jour j´avais des probleme de connection, apres test de bande passante je me retrouvé avec 500kbps meme pas 1 mega quoi alors que mon abonnement est de 30 mega.

obligé d´appelé le service client et la tu tombe sur des gens completement incompetent qui ne comprenne rien et qui te propose comme seul solution de desactivé ton par feu et ton antivirus " ouaaaaaaaa la solution " du coup apres m´etre un peu engrainé contre la madame avec son accent de je ne sais où elle a décidé de m´envoyé un technicien a leur frai.
le rendez vous a été fixé a ce lundi qui vient 1 octobre.
comme par magie hier soir en rentrant chez moi hier soir il y avais une mise a jour du modem qui a duré plus d´une heure et ma connection et repassé a 6-7 mega.

du coup ce matin 12h je rappel numericable pour annulé le rendez vous, je demande a la femme pourquoi la connection remarche soudainement et elle me dit tout normalement que des qu´il ya un probleme de connection faut appelé pour qu´il te fasse une mise a jour eu meme ( ce qui a pris tout de meme 2 jours ) et je precise 0.34€la min.

pour continué obligé d´attendre 1 an avant de résilié, 2 mois de préavi a donné pour résilier et une connection qui ne cesse de joué au yoyo.

voila tu aura compri mon avi sur ce FAI plus que pourri.

un conseil cour chez free

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2007 à 12:58:42

NE SIGNE PAS !! !

numéricable est le pire des FAI

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:00:48

voila dorian a dit en 2 seconde ce que j´ai dit en 5 minutes lol

non c´est claire je te garantit tu t´en sortirai pas c´est une belle merde ce numericable.

et je précise encore un truc pour chaque changement d´abonnement ou meme d´option ton abonnement re part sur an

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:01:42

Merci pour ton avis.
mais je laisse de cotés l adsl car je suis loin du DSLAM j ai un affaiblissement de 37 DB et j ai besoin d un bon debit sur internet et comme je voudrais regouper la tv et le net sur un seul et même abonnement avec free mon debit serait de 6Mega moins 3mb pour la tv je me retrouve avec 3mega qui est trop faible pour mes besoins.
donc la solution qui me reste est le cable sans perdition de debit avec la tv.

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:04:24

Question Dorian :est tu de paris as tu numericable??

gonan
gonan
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:07:59

Ya un 31 à la fin de son pseudo.

Serieusement, je n´ai jamais vu un seul avis positif chez numericable, que des négatifs.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:09:03

ouai je comprend bien tes besoin mes vraiment numericable ca serai une grosse erreur tu serai sans cesse emmerdé. comme tu dit avec la free tu aurai 3 mega mais il serai plus constent que la connection numericable.

moi je te dit la connection numeriacle c´est du yoyo tu peu etre a 6 mega comme a 10 et 20 minutes plus tard tombé a un mega voire moin.

donc apres c´est toi qui voit

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2007 à 13:20:25

c´est simple,tous mes potes qui ont eu le câble s´en sont séparés,et c´est moi (avec ma grande gueule) qui allait avec eux taper des scandales dans les boutiques

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:20:46

??
J´ai l´offre 30 mega et mon test de connect me dit que je varie entre 18 et 25 megas.
Je n´ai de plus aucune coupure, ou autre.(l´offre comprend la tv+tel+net)ps: je suis en ville, dans la marne

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:21:42

enfin du positif lol

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:42:02

d autre temoignages
1 positif pour 2 negatif j attend de voir

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:22:18

il te suffit d´allé sur google et tu tape probleme numericable et t´inquiete pas qui va t´en sortir des avis negatifs et a la pele

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:32:49

oui mais je ne trouve pas ca objectif.
car tu tape n importe quel fai sur les forums ce sont ceux qui ont des problemes qui poste.
c est valable pour free tu n imagine pas le nombre de personne qui rale apres eux.
donc c est pas une bonne facon de faire et numericable as eu des problemes grave et j ai eu echo comme quoi sur paris il y avait du mieux depuis c histoires donc c est pour quoi je lance ce topique afin de voir si des personnes sur paris qui ont cet abonnement sont maintenant satisfait de leur fai numericable.

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:48:09

:up:

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:06:49

Up

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 septembre 2007 à 19:24:19

je suis un rescapé, je n´ai jamais eu de probleme de CONNECTION par contre...

Ces escrocs me font payés 39.90€ pour un abonnement passé a 29.90€

si on ne fait pas la démarche on l´a dans le *!! un monde !

mais il y a une rétroactivité pour mes remboursements heureusement , car est de un j´étais pas content et de deux j´étais pas content X2 :sournois:

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:02:28

moi je suis j´ai numericable anciennement noos de puis que je suis sur paris soit 6-7 ans et bizarrement je n´ai jamais eu de problème de coupure ou autre mais vraiment aucun mais bon je vais quand même partir a la fin des un an parceque leur bouquet thema est nul a chié

j´ai 30 mega avec le modem qu´il m´avais vendu il y a 7 ans et il ne m´ont pas dit qu´il n´était pas compatible avec le 30 mega ces escrot faux que j´aille les voir

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:12

cool alors je vais signer avec mon sang chez eux alors

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:19:19

l´erreur......comme tu le sens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac