c´est long a lire mais prend le temps c´est important pour toi.
moi je suis sur marseille avec numericable et j´ai jamais vu un fai aussi foireu.
explication : il ya de ca 3 jour j´avais des probleme de connection, apres test de bande passante je me retrouvé avec 500kbps meme pas 1 mega quoi alors que mon abonnement est de 30 mega.
obligé d´appelé le service client et la tu tombe sur des gens completement incompetent qui ne comprenne rien et qui te propose comme seul solution de desactivé ton par feu et ton antivirus " ouaaaaaaaa la solution " du coup apres m´etre un peu engrainé contre la madame avec son accent de je ne sais où elle a décidé de m´envoyé un technicien a leur frai.
le rendez vous a été fixé a ce lundi qui vient 1 octobre.
comme par magie hier soir en rentrant chez moi hier soir il y avais une mise a jour du modem qui a duré plus d´une heure et ma connection et repassé a 6-7 mega.
du coup ce matin 12h je rappel numericable pour annulé le rendez vous, je demande a la femme pourquoi la connection remarche soudainement et elle me dit tout normalement que des qu´il ya un probleme de connection faut appelé pour qu´il te fasse une mise a jour eu meme ( ce qui a pris tout de meme 2 jours ) et je precise 0.34€la min.
pour continué obligé d´attendre 1 an avant de résilié, 2 mois de préavi a donné pour résilier et une connection qui ne cesse de joué au yoyo.
voila tu aura compri mon avi sur ce FAI plus que pourri.
un conseil cour chez free