garkham Posté le 14 septembre 2007 à 19:41:00
"Bonjour. Je suis en train de me faire monter un PC assez puissant, mais j´aimerais qu´il fasse tourner des jeux divers comme Oblivion, Fallout, Alpha Centauri, Transport Tycoon, RollerCoaster Tycoon, Arcanum, Baldur´s Gate 2 etc. (donc, pas que les nouveaux). J´ai cru entendre il y a quelques mois que les Quad Core posait des problèmes pour les vieux jeux, de même que les cartes graphiques trop puissantes.
On me propose:
Processeur Intel Quad Core Q6660
Asus PhsX P1
Nvidia 8800 GTS (640 Mo) ou DUAL GPU 7950 GX2 (1 Go)
Qu´en pensez vous et quel choix ? La seule chose certaine est la présence de 4 Go de RAM Corsair.
Merci beaucoup.
Simon."
presumekoupable Posté le 14 septembre 2007 à 19:45:35
bah vu le prix de ton pc, tu doit surement avoir les moyens d´aller chez un ingénieur en informatique pour qu´il te regle ton probleme...
Patton65 Posté le 14 septembre 2007 à 19:48:53
Pas besoin de dire tu sors. C´est quoi le blèm, t´as les boules parce qu´il est riche ?
presumekoupable Posté le 14 septembre 2007 à 19:58:10
Patton65 ,
si tu m´avais lu entierement, et pas seulement le smiley,j´aurai cru que ...bah vu le prix de son pc, il doit surement avoir les moyens d´aller chez un ingénieur en informatique pour qu´il lui regle ton probleme...
c´est pour ça que je me suis dit que son topic n´avais rien a faire la...
mais le pire dans l´histoire, c´est de bosser dur, d´economiserpour ensuite claquer tout son fric la´dedans (??)
presumekoupable Posté le 14 septembre 2007 à 20:00:06
heu, au fait, oui. j´aime pas les riches. ils sont tous responssable de l´etat dans lequel notre monde est,et va devenir.
tous responsable de collaborer a un systeme vampire et autodestructeur.
garkham Posté le 14 septembre 2007 à 20:01:56
Pour répondre à notre agitateur, je dirai juste que ces 6 mois étaient mes premiers salaires, juste un stage, et moins que le SMIC ! :o)
presumekoupable Posté le 14 septembre 2007 à 20:27:46
moi? un agitateur? j´ai dit quoi?
c´est l´autre qui sort "t´as les boules parce qu´il est riche"...
et pour la responsabilité des riches, excusez moi d´etre bien informé.
Patton65 Posté le 14 septembre 2007 à 20:38:30
Ben normal le mec tu lui parles de ses moyens et direct après donc...
Ensuite, tu vas me dire que si demain tu gagne au Loto, tu feras quoi ? "Oh non je ne peux accepter, je préfère encore vivre dans un carton" (je n´insinue en aucun cas que tu est sans-abris) ou alors "J´aime pas les riches ! Oops ! Je suis riche O_o"
Alors ?
presumekoupable Posté le 14 septembre 2007 à 20:44:03
les riches dont j´ai parlé n´ont rien a voir avec des gens qui ont gagné au loto...
splittersnono Posté le 14 septembre 2007 à 20:54:15
désolé du hs
presumekoupable si tu as un problème il y a des médecins qui pourront t´aider.
Car là je crois vraiment qu´il faut que tu te fasses soigner, sans vouloir être méchant à chaque fois que je lit un de tes posts tu ne fait que critiquer et insulter les gens.
S´il a les moyens tant mieux, regarde ma config et pourtant je ne suis qu´un étudiant qui bosse dès que possible et qui ne fume pas ou autre.
fin du hs.
Ou tu as vu que j´ai insulté quelqu´un? sur ce topic ou ailleur?
et en l´occurence ici, c´est toi qui m´insulte, et en plus avec des argu completement faux.
c´est plutot moi qui me fait insulter, et pour des raisons inavouable en plus...
alors c´est qui qui est schyzo ?