Wow Wow.....je me leve tot (11h) pour regarder mes mails et je me dit que meme si c´est les vacances je jette un oeil au forum pour un petit coucou, et qu´est se que je decouvre? Caziro qui "demissione" et Dorian qui part?
C´est quoi cette histoire? (en meme temps 1 semaine que je suis pas passer j´espere qu´il ya eu rien de grave....)
Mais bon d´une part je crois comprendre la lassitude de Caziro de toute facon on est pas modo pour la vie chaque annee ya un nouveau modo.
Bref c´est dommage et tant mieux pour toi si c´est que tu veux veux si ta d´autre priorite c´est meme exellent!
Ben bonne chance et t´eclipse pas trop ta ete un modo patient je l´ai bien vu au fil des mois
normal qu´on se jette sur toi ya qu´a deviner pourquoi : soit les forumeur sont jaloux soit il t´aime pas car il se dise "ah ok le gamin qui est modo" bon j´espere que t´y est preter pas attention
Donc voila et j´espere que dorian lui aussi postera de temps en temps
Moi je sais pas quand je rentre chez moi mais apres avoir decouvert sa j´essairais de suivre un petit peu plus et pour voir aussi qui prendra ta place meme si je devine a l´avance c´est qui.
Bon boulot Caziro et bon depart et bonne chance pour tes futur projet et ta eu une chance enorme d´etre modo car en etant modo c´est pas le fait d´avoir un "pouvoir" mais d´avoir eu une experience enrichissante en terme de responsabiliter et de choix dans des situation difficiles tu t´es souviendra et tu t´en servira dans quelque annee quand tu rentrera en vie active.
Voila Voilu