CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voulais vous dire...

Deodato
Deodato
Niveau 10
14 août 2007 à 02:43:20

mdr

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
14 août 2007 à 03:16:22

"allez a vous tout sur windows linux ou mac os ;) "

Pas compris ça :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2007 à 03:23:04

Excellente la chute :rire:

Mais c´est pas du billou-like, lui, Windows plante même en démo :/

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
14 août 2007 à 03:42:42

:rire:

Quand tu voit les pub windows c´est le "paradis" quand tu choisie windows sa devient l´enfer :diable:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
14 août 2007 à 03:43:17

cette blague reflete la verite en fait :lol:

geekfake
geekfake
Niveau 6
14 août 2007 à 03:56:02

mouais :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2007 à 08:13:26

pareil,je dirais juste un petit "mouais"

disons,quand on teste win95 (meme avec un PC récent) on comprends que microsoft a mérité une sale réputation par le passé,et quand on teste vista,on comprends qu´il ne la mérite plus actuellement

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 10:17:22

La blague pas mal. Vista, c´est excellent,etc... Un logiciel ne se juge pas a son apparence mais a sa fiabilité. Je l´ai testé chez un pote et quand on voi le logiciel demander confirmation toute les 2 minutes (preier truc que je lui ai desactivé) et les performance qui sont bouffé que par le look, je dis c´est inutile. XP bien qu´aillant eu des debuts difficile se montre plus a la hauteur que vista à l´heure actuelle...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2007 à 10:37:22

Pas d´accord,darklink

"le truc qui demande confirmation" comme tu dis,c´est l´UAC,et c´est très pratique pour les gros débiles pas fichus de piger que le .scr présent dans "photos.zip" n´est pas une image normale...

au niveau fiabilité,entre vista et XP y´a quand meme pas photo une seconde je trouve,vista est conçu a partir du noyau de 2003 serveur,et plante 100 fois moins qu´XP.

Quand aux perfs,il suffit de désactiver aero si l´ordi n´a qu´un giga de ram

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 10:46:18

Ouais -> mais je suis pas sur que cela suffira (surtt que certaine confirmations sont demandées pour eviter qu´un bot fassent des truc qui ne devrait pas etre fait-> jusqu´au jour ou un hackeur trouvera la feinte.
Les perf je suis d´accord.

La compatibilité avec ancien prog et jeu n´est pas géniale et comme le dit aussi un article le son qui était géré par les chip audio avant ne l´ai quasiment plus -> pris en charge par le proc, donc ambiance 3d légérement reduite sauf pour les posseseur de x-fi (ouf j´en ai une)

Et pour finir XP était deja tres espionner, vista l´ai encore plus -> microsoft avait meme implanter certaine puces dans les CM ds ce but

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 10:54:46

Apres persos j´y passerai certainement pas avant 8 mois le tps que les problemes de compatbilité soit completement resolu, et que l´engin soit optimisé a fond, tout de facon je pense que se sera un passage obligatoire

Apres c´est mon pt de vue comme je dis et c´est pas universel :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2007 à 11:07:45

okok,pas de souci :)
moi j´ai aucun souci de compatibilité,mais mon cop par exemple,avec sa 7600GT AGP,il devient fou,les drivers sont pas au point.

Pour le son,en effet y´a pas encore tout de dispo,mais ta carte son devrait passer :ok:

Pour l´UAC,son point faible est que tout le monde le vire,parce qu´a force c´est embarassant,a part ça,c´est assez sécurisé,il faut vraiment un clic de souris pour le valider)

Pour les puces implantées dans les mobos,il s´agit de la puce TPM,qui sert a crypter ses données personnelles,l´histoire de la puce espion est a priori une légende urbaine (de tte façon,je vois mal des cosntructeurs comme epox,DFI ou ABIT coller des mouchards dans leurs mobos high end pour geeks)

Après,teste le quand meme,la compatibilité augmente de jour en jour,et au niveau stabilité c´est quand meme autre chose,t´as juste besoin d´une dizaine de gigas sur un disque,meme pas besoin de formater^^

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 11:12:09

Pour le son,en effet y´a pas encore tout de dispo,mais ta carte son devrait passer :ok: -> creative a tres vite reagit et sorti alchemy (pilotes pour vista), j´étai content a ce niveau :)

Ptite histoire ^^: g un pote qui l´a testé avec une 7500 , l´ordi reboté toute les 10 min il était vert ^^ ( il se la pétait car il etait un des premier a l´avoir)

"Après,teste le quand meme,la compatibilité augmente de jour en jour,et au niveau stabilité c´est quand meme autre chose,t´as juste besoin d´une dizaine de gigas sur un disque,meme pas besoin de formater^^" -> j´attend deja la 2600xt gddr4 que j´ai commandé et j´essairai d´investir ds une nouvelle cm et un proc histoire d´etre optimisé a fond!

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 11:13:50

J´ai dit nimp encore une fois ; histoire d´etre completement operationnel et d´etre dans de super conditions. dsl xD

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2007 à 11:13:56

1000eme

t´as quoi comme config au fait?

ionman
ionman
Niveau 10
14 août 2007 à 11:21:20

Loupé le 1000 Dorian :hap:

Ce qui m´énerve sur Vista c´est bien l´UAC... si on pouvait désactiver ça, ça serait idyllique.

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 11:23:20

AMD 3500+
CM MSI k8n neo platinum
2 Go de ram (ddr1 snif)
X800XL
2 DD (samsung spinpoint 320 Go et maxtor 160 go)
Mon ptit bonheur ^^ : Creative sound blaster X-fi platinum

Voilà pas top mais ca fait tt tourner pou le moment

J´accueillerai une 2600 bientot

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
14 août 2007 à 11:26:17

Tien pour toi ionman

Vista est équipé de certains verrous afin que les utilisateurs novices ne deviennent pas une proie trop facile pour les virus.

L´UAC (User Access Control) veille au grain et vérifie, via une fenêtre de confirmation, que la manœuvre en cours de réalisation est bien ordonnée par vous-même.

Seulement, pour les utilisateurs un peu plus confirmés cette demande de confirmation systématique devient rapidement pénible, heureusement il est possible de la supprimer.

-->Cliquez sur "Démarrer" et sur l´icône qui représente votre session en haut à droite de la fenêtre qui vient de s´ouvrir.

-->Une deuxième fenêtre apparaît, cliquez sur : "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs".

-->Dans cette derniere fenêtre décochez : "Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".

Validez en cliquant sur OK et redémarrez votre PC, c´est fini.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2007 à 11:34:04

mouarf arrete,j´ai lu un article sur les ati 2600/nvidia 8600,toutes ces cartes sont juste bonnes a afficher de la HD,pas a jouer.
Tu vas dépenser du pognon pour rien en achetant ça

ionman
ionman
Niveau 10
14 août 2007 à 11:36:03

Génération batarde de toute façon :(

Merci beaucoup Darklink ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation