Mouais perso Bioshock, je prends pas la démo, elle a rien d´exceptionnel 
J´"acheterai" le jeu une fois ma nouvelle config reçue, histoire de la testée
Mais ça commence à faire ch*er les jeux sans anti-aliasing.
Et le coup du monter en résolution ça change rien, j´ai acheté exprès un 22" pour jouer en 1680*1050, bein l´aliasing il est toujours là
Sinon pour mon DD, j´vois pas trop de quoi tu parlais Caziro, quand tu parlais d´ouvrir le DD, c´est dévisser les 4 visses de la plaque en métal, afin de voir le disque?
J´ai pas fais ça en tout cas, comme c´est un externe j´ai juste enlevé la boite de la marque Element, puis là j´ai sortis le DD, et j´ai vu sur l´étiquette le nom et tout le blabla.
Ionman, ouais je sais le mettre comme DD interne; il est relié par un tout petit fil SATA (c´est mignion
) avec un autre fil pour l´alimenté, les deux fils se rejoignent sur une carte pour pouvoir brancher l´alim + l´USB. Donc suffit que je débranche et j´ai un DD normal 
Mais j´vais l´utiliser comme DD externe tout de même 
Sinon, Ionman, ô expert en DD
il vaut mieux que je retire la boite Elements et que je laisse le DD à l´air libre, lorsque je l´utilise (pour rappel, il chauffe énormément)?
Ah, et si quelqu´un peut m´aider, y a mes parents ils ont mis un mot de passe pour que j´étudie 
Y a pas un logiciel qui permet de le supprimer? 
J´avais mis un mot de passe à partir du bios, ils avaient plus aucuns accès, mais bon ils ont pas aimé
voilà je crois que mon post il est un peu long donc j´vais arrêté