En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config 700 € avec écran.
mikospotter
Niveau 10
04 août 2007 à 14:24:27
Tu sais le SonataIII est le boitier le moins chère convenant a tes besoin niveau budget et son alimentation est de calité c´est une Antec earthwatts 500W
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 10:34:02
Bon, en ayant pas trop le choix du boitier, voilà où j´en suis:
il a raison le antec sonata 3 dispose d´une bonne alim livrer avec ces rare.
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 août 2007 à 10:51:02
tu prend ses ram la moin chere et pas mal aussi http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:18
avec un ecran et Vista tu pourra peut être pas aller en dessous de 900€ jpense moi,a 700€ tu pourra pas.
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 13:03:06
Pour la ram, j´ai pris moins cher, mais on m´a dit que les versions OEM étaient pourries, quelqu´un peut il m´expliquer?
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:07
Vista OEM une fois installer sur ton pc sera attacher a ta carte mère et si un jour tu la change tu ne pourra plus utiliser Vista et tu devra racheter une nouvelle licences ou magouiller avec Microsoft
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 13:59:44
ok merci, je préfère payer 2 fois 100 € plutôt que 300 € de toute façon.
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 14:04:17
Sinon, les performances de la Radeon™ X1950 Pro sont elles vraiment meilleures que la 8600gt?
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 14:05:58
Au même niveaux,par contre la X1950XT elle explose les perfs de la 8600GTS
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:03
Je passe peut être pour un noob, mais je ne trouve pas la X1950XT sur materiel.net ..
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 14:48:03
Il n´y en a qu´une seule sur materiel.net c´est la HIS ICQ3 qui coute 250€ ,la Sapphire a disparu du jour au lendemain et elle etait a 150€.
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 15:16:26
ahh ok, mais je n´ai pas encore envi d´allourdir le budget, je prefere un peu la 1950 de base à la 8600, mais pas à 250 €
superkid93
Niveau 10
05 août 2007 à 16:02:26
bah chez pas prend un nzwt apollo ou encore un moins cher vers les 50 euros - 60 euros
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:19:22
le SonataIII est le boitier qui est le plus economique pour lui car fournissant une alim de qualite(Antec earthwatts 500W)et gonan,prend une simple X1950Pro c´est déja une très bonne carte graphique
Vous croyez que les prix vont bouger un peu si j´achète les composants directement à un vendeur informatique (C´est juste une petite boutique, mais il à tout sur commande), sachant qu´il me les montent gratuitement.