CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config 700 € avec écran.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
04 août 2007 à 14:24:27

Tu sais le SonataIII est le boitier le moins chère convenant a tes besoin niveau budget et son alimentation est de calité c´est une Antec earthwatts 500W :oui:

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 10:34:02

Bon, en ayant pas trop le choix du boitier, voilà où j´en suis:

http://img45.imageshack.uck.us/img45/4539/configge9.png

Il y a t´il moyen de réduire le prix.

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 août 2007 à 10:49:01

il a raison le antec sonata 3 dispose d´une bonne alim livrer avec ces rare.

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 août 2007 à 10:51:02

tu prend ses ram la moin chere et pas mal aussi
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:18

avec un ecran et Vista tu pourra peut être pas aller en dessous de 900€ jpense moi,a 700€ tu pourra pas.

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 13:03:06

Pour la ram, j´ai pris moins cher, mais on m´a dit que les versions OEM étaient pourries, quelqu´un peut il m´expliquer?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:07

Vista OEM une fois installer sur ton pc sera attacher a ta carte mère et si un jour tu la change tu ne pourra plus utiliser Vista et tu devra racheter une nouvelle licences ou magouiller avec Microsoft :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 13:59:44

ok merci, je préfère payer 2 fois 100 € plutôt que 300 € de toute façon.

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 14:04:17

Sinon, les performances de la Radeon™ X1950 Pro sont elles vraiment meilleures que la 8600gt?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 14:05:58

Au même niveaux,par contre la X1950XT elle explose les perfs de la 8600GTS

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:03

Je passe peut être pour un noob, mais je ne trouve pas la X1950XT sur materiel.net ..

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 14:48:03

Il n´y en a qu´une seule sur materiel.net c´est la HIS ICQ3 qui coute 250€ ,la Sapphire a disparu du jour au lendemain et elle etait a 150€.

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 15:16:26

ahh ok, mais je n´ai pas encore envi d´allourdir le budget, je prefere un peu la 1950 de base à la 8600, mais pas à 250 €

superkid93
superkid93
Niveau 10
05 août 2007 à 16:02:26

bah chez pas prend un nzwt apollo ou encore un moins cher vers les 50 euros - 60 euros

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:19:22

:honte: le SonataIII est le boitier qui est le plus economique pour lui car fournissant une alim de qualite(Antec earthwatts 500W)et gonan,prend une simple X1950Pro c´est déja une très bonne carte graphique :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 17:23:59

http://img364.imageshack.k.us/img364/2011/configyd5.png

Vous croyez que les prix vont bouger un peu si j´achète les composants directement à un vendeur informatique (C´est juste une petite boutique, mais il à tout sur commande), sachant qu´il me les montent gratuitement.

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 19:30:19

UN petit :up: , est-ce que les prix changent beaucoup?

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
05 août 2007 à 19:54:40

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 20:04:16

Pfff, tu as lit tout le topic à ce que je vois, lit mon premier post et tu verras que je me serait basé de ça.

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
06 août 2007 à 12:14:23

:desole:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment