Bonjour, je vais surement acheter un nouveau PC, mais plutôt que choisir des PC "pourris" en supermarché (celui que j´ai a malheureusement était acheté à Conforama, il y avait un problème de ventilateur, un type est venu et s´est dirigé vers le sèche-linge).
Il me faut donc pour 700€, un PC avec écran, qui puisse faire tourner des jeux récents sans problème, comme 2142, mais pas au maximum non plus.
Je me base un peu sur la config de reference clubic:
http://www.clubic.com/article-13957-2-les-configurations-completes-de-reference.html
Mais je voudrais savoir si quelques petites choses sont "améliorables, tout ce que je veux, ou plutôt que je ne veux pas, c´est une CG ati (drivers linux).
Sinon, mon ancien PC vas être donné à ma petite soeur, mais je voudrais savoir comment les relier pour internet :
- Mon modem, la club-internet box, est dans ma chambre, branché en usb sur mon pc actuel. Dans ma chambre, il y a donc une prise téléphone.
- Il y a aussi une prise téléphone dans la chambre de ma soeur.
- La box à le wi-fi
Mais comment relier les PC, sachant que l´ancien n´a pas de wi-fi, et je ne pense pas que le nouveau en aurait.
Peut on relier les 2 PC en ethernet, faut il configurer quelque chose?
Si c´est possible, comment faire un trou dans le mur propre et net (le problème est là).
Merci d´avance, Gonan