CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La poste: le service public le plus naze

ionman
ionman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:01:42

J´ai commandé plein de choses sur internet et j´ai jamais eu de problème de colis pété. Ca peut dépendre des centres de triage, mais je crains que ça n´aille que moins bien, La Poste change et veut s´adapter aux lois du marché.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:06:18

N´ayez pas peur de commander vos pieces detachées, allez y :ok:

de toute facon on ne peut pas savoir, j´ai commandé mon boitier sur rdc recu sans une pliure de carton, et de la ram ldlc ou la boite etait ouverte est toute cassée, on ne peut rien prevoir.

Le mien est de le refuser ou de regarder l´etat avant de signer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 07:46:15
  • Le-Sournois profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 21:51:23 avertir modérateur
* La poste c´est une boîte à fonctionnaires, pourquoi voulez vous qu´ils soient performants...

xD les stéréotypes sur les fonctionnaire^^

problème casi-réglé parc que ma mère a applé sa banque et le virement a pas encore été fait, elle va faire opposition donc il y a des chances que ca marche youpi!^^

a+

romss59
romss59
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:08:12

Aujourd´hui j´ai eut mon colis .... impeccable sauf l´emballage un peux usé !! ma carte marche

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:49

Moi j´ai commandé un linker pour DS, et la boite avait été un peu aplatie, ca m´avait un peu fais chier, mais tout fonctionnait.

Rem11
Rem11
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:35:05

Moi j´ai commandé des ventilo il y a 1 mois sur LDLC.

Le colis avait rien lors de la reception.

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:37:56

moi,j´ai commander mon nzxt nemesis sur pc look,je craignai que la lateral a l´ai etre fissure mais que dalle pour moi la poste powaa :rire2:

KingLun
KingLun
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:51:56

Oh putain vous me faites peur là, j´ai commandé un PC par Chronopost O_O
Euh dites ça se passe comment ? C´est la poste qui livre le colis, je dois aller le chercher moi-même ou c´est un employé Chronopost qui livre ? J´ai jamais commandé sur internet avant...

ionman
ionman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:53:51

C´est la Poste je crois, mais tout est plus rapide.

T´inquiète pas hein, si la Poste était si naze que ça, ça ferait la Une du 20h. Ya pas mal de soucis, ya des incohérences dans leur gestion des colis.

Mais j´ai commandé un PC sur internet et je n´ai rien reçu de cassé.

Romingo
Romingo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:56:55

Moi j´ai commandé un termaltake armor, livrer par chronoposte met remis a la poste vu qu´il n´y avait personne ,le colis et quelques coup met tout petit et les coins sont un tout petit peu écorné, rien de grave.
Je ne peus pas vérifié l´état du boitié vu que c´est pour mon anniv, peus l´ouvrir que lundi prochain :snif2: .

J´en peus plus de mon boitier daubay :fou:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:01:45

c´est toujours facile facile de cracher sur la poste, beh vous avez qu´a changer, maintenant la concurrence est ouverte, mais faudra pas venir se plaindre que c´est deux fois plus cher, surtout que les resultats ne seront pas meilleurs
y a beaucoup de gars qui sont embauchés pour l´été a la poste, donc forcement y a des vols parfois
maintenant dire qu´ils foutent rien parce qu´ils sont fonctionnaires, c´est niveau kevin croisé avec un boulet, allez donc faire le taf des agents de centre de tri, 5 nuits par semaine plus samedi aprem pendant toute votre vie, et vous tomberez la bouche quand vous verez comme c´est du taf, y a pas un aprmi vous qui pourrait soulever un sac de courrier et encore ça se permet de l´ouvrir...
et faudra pas non plus pleurer quand on vous dira que pour les agents bossant de nuit dans les centres de tri, leur vie est plus courte de 5 à 10 ans comparé à un cadre qui bouge pas le fion de son bureau climatisé

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:34:26

Je viens de recevoir deux colis par Colissimo: l´un est nickel, le second est défoncé :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment