CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La poste: le service public le plus naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:13:17

voila ce topic risque d´être bloqué, ou même supprimer je risque d´être banni, mais je voulais juste dire que la poste c´est vraiment LE servicpulic a la con, il te force a signer leur paplard a la c** avant même qu´il te remette le colis et tu repart, et c´est juste en arrivant chez toi que tu comprend que t´es baisé, signé=accepté et cntroler si dommage. (mais comment vérifier sans voir le colis...) en plus dans ce coin pomé de campagne du 91 les conn**se de factrice ont la fleme de t´amener le colis alor: avis de passage.!! et il sont pas capable de prendre soin d´un colis... put** mon antec solo 100€ gaspiller c´est énorme put******!! (ldlc veut pas me rembourser coooool...)
voila ca fait du bien de dire la vérité un peu, désolé pour tous les gens qui taff a la poste. et a bientôt en cas de ban.
a+

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:19:25

toi t´a la haine... J´ai vu un article sur un magazine d´informatique, comment ils traitaient les colis: ils se les lancent pour que ça aille plus vite, et la casse, pour eux, c´est des statistique, car ils ne savent jamais si c´est eux ou un autre qui a peté le contenu du colis... je partage ton desarroi.

romss59
romss59
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:22:20

Moi , jsais pas ce qui m´attends, mon voisin va aller chercher le colis demain !! u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:22:26

purée carément! je m´en doute parce que vu le renforcement que LDLC avait mis, ils ont quand même réussit a défoncé mon boitier...
si je croise le facteur dans sa bagnole je jure de lui brûler sa caisse et sa maison!!!
hein? non jsui pas fou pourquoi?

nan sérieux ca énerve 100€, en tout cas merci de partagé mon opinion^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:23:42

romss59 dis lui bien qui ouvre ET inspecte TOTALEMENT le colis et la pièce avant de signer.

maintenant je m´en fou de faire poiroter les gens derrière ou même d´arreter la source du facteur mais: je VERIFIE!

ah_ok_fake
ah_ok_fake
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:24:30

si ca ce trouve c´est peut être ldlc qui avait defoncer ton boitier avant de l´emballer ?

romss59
romss59
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:25:21

C´est bizarre quand meme, yen a ils se font livrer des trucs sans que sa casse , si ils les lancent normalement .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:26:37

non parce que en fait j´avait pas fait super attention mais le colis au niveau de coin est enfoncé mais faut bien regardé parce que en fait... bah disons que je peut appuyez dessus il s´enfonce et après redevient normal (regongle en gros...?) donc ca la faute dla poste..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 18:27:33

lol pas bête, d´ailleur j´ai oublié de dire que le colis pèse facile 15kilo dons ca doit pas être facile de se le lancer ou, du moins de se le lancer sans le faire tomber... lol?...

romss59
romss59
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:15:31

Il a quoi en fait ton colis ??

Moi tu me fais flipper, j´ai commandé une carte graphique

ionman
ionman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:22:04

Pour les trucs pas très lourds, ça tient le choc.

romss59
romss59
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:30:42

Cool :p mais bon on sait jamais hein , j´espere que j´aurais pas de suprise

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:08

le pire que j´ai eu c´est avec chronopost, mon colis contenant une carte mere (fragile) et un c2D (tres fragile) été ouvert quand j´ai recut le colis !! ! j´ai du verifier si il manquait rien ! ( carton ouvert au cutter !)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
17 juillet 2007 à 19:45:37

J´ai les boules pour mon Hush :rire2:

ionman
ionman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:48:24

Moi j´ai trop aimé quand j´ai vu en ville un livreur de chez TNT shooter dans un carton qui était tomber de ses bras o_O

romss59
romss59
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:49:18

tu es d´ou dans le 59 darknightnv ??

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 juillet 2007 à 20:10:38

Surtout que la poste c´est chouette, c´est le seul service public qui est ouvert QUE quand tu travailles. Dla bombe quoi.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 juillet 2007 à 20:10:48
  1. FuNkYbOsS profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 18:23:42 avertir modérateur
  3. romss59 dis lui bien qui ouvre ET inspecte TOTALEMENT le colis et la pièce avant de signer.

Il faut et de 1 vérifier l´aspect du colis et de 2 le contenu et ce :d) avant meme de signer :g) .

Jamais de soucis pour moi :-)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:13:53

j´ai recu mon petit colis de bricoles ce matin (ventillo visses ect...)

http://usera.imagecave.com/francois/Image1.jpg

le trait rouge correspon a l´endroit que j´ai arracher pour l´ouvrir

SINON il étai EXACTEMENT COMME CA ! ! ! bon je m´en foutai un peux j´en ai eu pour 8€ et tout étai bien la, parfait

mais la tronche du colis :ouch2:

chronoposte en plus

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:14:34

J´ai fait un stage à la Poste l´année dernière, ben ça donne pas envie de recevoir un colis par la Poste... Les colis dès qu´ils les sortent du camion pour les trier il en prennent pas soin il les lancent ! :hum:
N´empêche j´ai eu peur en recevant ma DS Lite Enamel Navy importée du Japon, mais finalement elle est arrivée sans encombres ^^

Heureusement que j´ai pris UPS pour la livraison de mon PC montée (qui est arrivé en super état) :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment