Voila, j´envisage de changer de PC sous peu car le mien ne permet pas de faire tourner les derniers jeux que j´ai acheté, et qu´il serais tt aussi cher de changer des composants que d´en acheter un nouveau.
seulement voila quelques problemes de choix s´offrent a moi :
- ou l´acheter (zanax, dell, chez un autre assembleur ou encore autre chose que je ne connait pas je n´en sait rien
- seraice plus economique et pratique d´acheter directement un pc avec tout les composants que je veut dedans (chez un assembleur surement), ou bien une des offres de pc plus basique pour en changer apres les composants interresants (exemple DELL, ou il faudrais modifier quelques ptits truks)
- et enfin qaue prendre... j´ai pour embition de faire tourner oblivion sans probleme sur ce pc, ou tout autre jeu recent demandant de la ressource, mais le brobleme c´est que je n´ai pas budjet illimité, donc les pc a 2500 euros, il faut oublier
donc en gros pour resumer, il me faut l´endrois ou l´acheter, la facon d´avoir le pc definitif (l´acheter directement ou prendre un truk de base et modif qques truks), et les composants (en gros il me faut tt ^^)
merci d´avance pour vos reponces