Faut pas se baser uniquement sur ce jeu. Et puis je pense la différence de prix pour changer quelques composant ou acheter un xbox360 n´est pas énorme si on prend en compte que les jeux PC sont moins cher.
Pour les jeux moi c´est equilibre j´ai la 360 ps3 et pc moi je me plaint de rien
si mon pc fait pas tourner un jeu bien je me tourne sur console ![]()
Isukthar
Une 8800 coute le prix d´une console a toi de voir si le reste de ta config tient le coup
pour une config "puissante" qui tient la route faut mettre dans les 1000 euros et sans ecran et sans os!
1000 euros ta la ps3 plus 5 ou 6 jeu et des accessoire
ou bien la ps3 plus une tele hd ![]()
C´était Lost Planet pour ton message ![]()
Ça devait être sur un 22" - tout en very high
Pour le gaming, les consoles ont les meilleurs rapports qualité/prix.
Les PC, c´est tout-en-un mais ça revient plus cher ![]()
On peut faire un bonne config avec moins de 1000€.
Et puis acheter une PS3 et un télé HD ou une PS3 plus 5-6 jeux et des accéssoires tu rêves. Faut déja 600€ pour la PS3 et après 60-70€ par jeu (contre en général 50€ pour un jeu PC).
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Matériel Informatique
Sujet : pc qualité graphismes?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* KiMi_ profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:27:33 avertir modérateur
* nvidia94 > t´as essayé la demo DX10 ? C´est aussi beau que sur console mais en moins fluide...
Isukthar > je parlais bien des jeux multisupports et en ce moment, les jeux PC sont -comme tu le dis- bâclés
La Xbox 360 n´a pas besoin de changer de composants pour avoir les graphismes d´un PC à 1000€ mis à jour régulièrement...
* IcespeaK profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:28:25 avertir modérateur
* Au contraire la ps3 par exemple sony ont recu des programeur envoyer specialement pour aider les dev de jeu a les aider le cell est tellement complexe que c´est dur de bosser dessus
le pc malgres divers model de CG et de proc sa importe peu puisque l´optimisation est plus logiciel que materiel
et pour la "beaute: pc/console moi je dit que c´est pareil car c´est le meme jeu meme instruction tout est pareil a part quelque jeux (pirates des caraibes par exemple sur console du vrai next gen alors que pc on dirait graf de ps1)
se qui differe c´est la puissance et dans se cas on compare pas un pc et une console sa na rien a voir en terme de composants et des composant fait pour durer 10 au moins alors qu´un pc je voit mal une 8800 tenir 10 ans
* nvidia94 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:30:03 avertir modérateur
* Aucune différence entre la version PC dx9 et la version 360.
Et en DX 10 je l´ai vu dans un magasin à Paris c´etait fluide (8800GTX SLI oblige), mais la diff DX 10 et 9 est pas flagrante
* KiMi_ profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:39:07 avertir modérateur
* Pour le prix d´un SLI de 8800GTX, tu peux prendre une X360 et des dizaines de jeux, des accessoires, etc... et tu n´auras pas besoin de dépenser 1 centime de plus en 3ans par exemple pour avoir de jolis graphismes...
Et tu dis que tu ne rames pas alors que les possesseurs de 8800GTS par exemple se sont plaint...
D´ailleurs IcespeaK a écrit:
* Posté le 16 mai 2007 à 21:28:09
* 15 fps avec une 8800 ultra
(d´apres se que j´ai lu)
* IcespeaK profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:41:33 avertir modérateur
* Hein j´ai pas compris se que ta dit la (la 8800 ultra 15 fps pour un jeu dx10 je sais plus lequel
)
* Isukthar profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:42:32 avertir modérateur
* Faut pas se baser uniquement sur ce jeu. Et puis je pense la différence de prix pour changer quelques composant ou acheter un xbox360 n´est pas énorme si on prend en compte que les jeux PC sont moins cher.
* IcespeaK profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:42:37 avertir modérateur
* Pour les jeux moi c´est equilibre j´ai la 360 ps3 et pc moi je me plaint de rien
si mon pc fait pas tourner un jeu bien je me tourne sur console
* IcespeaK profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:44:28 avertir modérateur
* Isukthar
Une 8800 coute le prix d´une console a toi de voir si le reste de ta config tient le coup
pour une config "puissante" qui tient la route faut mettre dans les 1000 euros et sans ecran et sans os!
1000 euros ta la ps3 plus 5 ou 6 jeu et des accessoire
ou bien la ps3 plus une tele hd
* KiMi_ profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:46:46 avertir modérateur
* C´était Lost Planet pour ton message ![]()
Ça devait être sur un 22" - tout en very high
Pour le gaming, les consoles ont les meilleurs rapports qualité/prix.
Les PC, c´est tout-en-un mais ça revient plus cher
* Isukthar profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 01:48:30 avertir modérateur
* On peut faire un bonne config avec moins de 1000€.
Et puis acheter une PS3 et un télé HD ou une PS3 plus 5-6 jeux et des accéssoires tu rêves. Faut déja 600€ pour la PS3 et après 60-70€ par jeu (contre en général 50€ pour un jeu PC).
sans parler de la tv
oula copier coller foireux xD desoler ^^
Pourquoi tu c/c tout ?
voir plus haut j´ai voulus aller trop vitte je doit vraiment aller me coucher moi ![]()
moi en 22 pouces en very high? j´ai jamais installer lost planet sur mon pc je l´ai finit sur 360
ps:j´oublie vite lien de topic si j´ai dit une connerie ![]()
1300 euros plus 2 jeu plus tele hd a 500 600 euros ![]()
Justement, tu ne cites pas la source donc je sais pas comment la Ultra se tappe 5 FPS ![]()
"Lors de la sortie du jeu beaucoup de joueurs ont déploré le fait que le jeu demandait une configuration minimum très importante pour pouvoir jouer au jeu (Pentium IV 1800 Mhz ou équivalent, 128 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo)."
Jeu sorti en 2002.
Maintenant, c´est plus que dépassé en 5ans... Alors qu´avec une console comme la PS2, ça assure toujours ![]()
La 8800 ultra avec 15 fps c´est sur la démo de lost planet en 1950x1200.
c´etait en 1920 1200
http://www.generation-3d.com/Avec-DirectX-10,ar221-6.htm
Chaud... Heureusement que c´est pas un FPS...
Pour vous, quel jeu a des meilleurs graphismes entre un Doom 3 et un Ninja Gaiden?
(Doom 3 sur PC)
Ninja gaiden je l´attend sur ps3
doom 3 est un jeu sombre on voit rien donc c´est pas pareil....
Ouai fin en même temps on peut aussi comparer oblivion sur 360 et sur une 360. Les graphismes, les saccades, les temps de chargements, l´absence de mods etc...
Le pc reste LA machine n° 1 du jeu.
On dit qu´il y a une grosse ludothèque sur 360, mais sur pc, elle est comment la ludothèques?
Comment est le online gratuit?
Que fait on de tout les jeux gratos, des emulateurs et j´en passe?
Si, si... Dans Doom 3, quand il y a de la lumière ![]()