CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc qualité graphismes?

champifort
champifort
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:27:12

j´aimerais savoir si cette config est bonne pour les jeux directx 10 et crysis etc...auront t-il un emeilleur qualité graphique que sur 360?

je pense à cette config intel E6700,8800 gtx,2go de ram,un écran crt dell,carte mère commando asus

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:22

Bonjour, svp, merci :noel:

Val83
Val83
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:54

c pour te vanter ou quoi ?
bien sur que tu fer

Val83
Val83
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:29:47
  • fera passer les jeux dx10 et auttre

par contre pour la 360 ben sa dépend des jeux et ils vont encore beaucoup évoluer sur la console mais d´ici quelques années oui

Canille
Canille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:31:51

c´est bien plus puissant :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:34:02

E6700 => E6850 ou E6750.

Ecran Crt dell => No comment ... 226BW ou LG si t´as peur de tomber sur une dalle C.

CM => GA-P35-DS4 ou P5K Deluxe.

Voilà, c´est mieux ça :) .

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:37:11

Et la 360 aura quasiment toujours une qualité graphique supérieure car les jeux peuvent être optimisés et ta config (une arnaque) sera dépassée dans quelques années... donc les jeux qui seront bien fins sur 360 seront assez plats sur ta config...
On ne peut pas dire que le PC a tjrs des graphismes bien meilleurs que les consoles :)

champifort
champifort
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:08:05

ca c ton avis

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:11:37

Mon avis reflète la réalité, réveille-toi :o))

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:00

:lol: kimi qui parle d´arnaque alors que ta une 8800 GTX watercooler sa c´est de l´arnaque :lol:

Et je le repete YA PAS DE DEVIN ICI! (mais qui sait? :lol: )

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:23:22

Je n´ai jamais dit qu´il y avait la GTX dans les arnaques :o))
Mais le E6700, la Commando, son CRT en sont bels et bien.

Et je ne comparerais jamais mon PC à la 360 parce que comme je l´ai dit, les jeux peuvent être optimisés sur consoles donc c´est bien mieux détaillés que sur PC dans la majorité des cas (je parle de jeux multi-supports).
Lost Planet en est l´exemple... La démo n´était franchement pas fluide (alors que la majorité des démos de jeux PC only l´étaient) et le framerate était horrible sur PC. Alors que sur 360, on avait de jolis graphismes et une fluidité très bonne.

juliusse
juliusse
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:34:34

bin sur PC aussi on peut optimisés les jeux

si les mec qui optimise les jeux voudrait vraiment les optimisés on pourrais faire tourné Crysis en 1280x1024 tous a fond avec filtre et tous et tous sur un petit AMD64 3000+, une 9600pro et 512Mo de ram avec au moins 40FPS.

c juste que les créateur de jeux son surement en partenariat(officiellement ou officieusement) avec les grand puissance genre nvidia et intel donc ils optimise un tous petit peu leur jeux et c tous au moins nous les gros pigeon on doit changé no ordi tous les 5minute.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:47:25

Parce que les jeux comme ArmA (FPS/simulation) sont en partenariat avec les grands fournisseurs alors que c´est une petite boîte qui a dev le jeu? :rire:
C´est clairement un jeu destiné à une petite communauté de joueurs d´hardcore gamers. Déjà ça réduit les bénéfices. Il faut absolument optimisé le jeu pour que ça tourne sur les PC de tous les joueurs de cette communauté sinon c´est la faillite assurée...
Malgré ça, leur jeu n´est pas optimisé... C´est dire...

Et ne me dit pas que Rainbow Six Vegas est optimisé... ou que FSX, un des jeux phares de Microsoft, ne doit être réservé à une élite de fortunés de part sa config requise elevée, alors que Microsoft a toujours cherché à faire des bénéfices...
Quand tu developpes un jeu, tu veux toucher un max de personnes (grand public) donc tu fais des jeux simples qui demandent une config minimum la moins onéreuse possible pour que les ventes s´envolent et ainsi gagner de l´argent.
Ubisoft a ainsi transformé les licenses Rainbow Six ou Ghost Recon pour cibler le plus de monde possible... Pour survivre face à EA et ses jeux grands publics qui se vendent bien, quoi...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:11:58

Ah ok le gars, lost planet ram?
pas chez moi :noel:

Et encore j´ai pas essayer le dernier drivers Nvidia optimiser pour LP

isukthar
isukthar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:19:59

On peut optimiser aussi bien sur PC que sur console. La différence, c´est que c´est plus dur sur PC car il faut prendre en compte les divers modèles de cartes graphiques et processeurs.

Mais en général quand tu fais tourner un jeu PC à fond, il est plus beau que son équivalent sur console (si la version PC n´a pas été baclée).

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:27:33

nvidia94 > t´as essayé la demo DX10 ? C´est aussi beau que sur console mais en moins fluide...

Isukthar > je parlais bien des jeux multisupports et en ce moment, les jeux PC sont -comme tu le dis- bâclés :o))

La Xbox 360 n´a pas besoin de changer de composants pour avoir les graphismes d´un PC à 1000€ mis à jour régulièrement...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:28:25

Au contraire la ps3 par exemple sony ont recu des programeur envoyer specialement pour aider les dev de jeu a les aider le cell est tellement complexe que c´est dur de bosser dessus

le pc malgres divers model de CG et de proc sa importe peu puisque l´optimisation est plus logiciel que materiel

et pour la "beaute: pc/console moi je dit que c´est pareil car c´est le meme jeu meme instruction tout est pareil a part quelque jeux (pirates des caraibes par exemple sur console du vrai next gen alors que pc on dirait graf de ps1)

se qui differe c´est la puissance et dans se cas on compare pas un pc et une console sa na rien a voir en terme de composants et des composant fait pour durer 10 au moins alors qu´un pc je voit mal une 8800 tenir 10 ans :lol:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:30:03

Aucune différence entre la version PC dx9 et la version 360.
Et en DX 10 je l´ai vu dans un magasin à Paris c´etait fluide (8800GTX SLI oblige), mais la diff DX 10 et 9 est pas flagrante :hum:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:39:07

Pour le prix d´un SLI de 8800GTX, tu peux prendre une X360 et des dizaines de jeux, des accessoires, etc... et tu n´auras pas besoin de dépenser 1 centime de plus en 3ans par exemple pour avoir de jolis graphismes...
Et tu dis que tu ne rames pas alors que les possesseurs de 8800GTS par exemple se sont plaint...
D´ailleurs IcespeaK a écrit:
* Posté le 16 mai 2007 à 21:28:09
* 15 fps avec une 8800 ultra :hum: (d´apres se que j´ai lu)

:noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:41:33

Hein j´ai pas compris se que ta dit la (la 8800 ultra 15 fps pour un jeu dx10 je sais plus lequel :lol: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment