CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournant dans l'histoire du jeu sur PC !

Canille
Canille
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:39:52

:hello: !

Je pète un câble devant les images des prochains jeux, entre autre ==> Crysis, CoD 4, GTA IV, UT 07, ...

Avec ma p´tite config j´arrive à encaisser les derniers jeux en directx9 genre Tomb raider Anniversaire ou S.T.A.L.K.E.R :sarcastic: mais la nouvelle génération ça va être mort :mort:

C´est pourquoi vos grosses configs comparées à la mienne vont être bien exploitée en vue des images de fou :fou: !

Donc si je veux pas passer à côté de tout ça, va falloir investir ... Ca commence à faire lourd 1000 € tous les 4 ans :noel:

Par contre je me demande comment va faire le grand public va pouvoir suivre pour jouer sur PC ? Il on tous une console next-gen :question:

Parce que là c´est quand même une belle claque graphique dont on va assister prochainement !! !

Sérieu c´est :cool: d´avoir des jeux toujours plus beaux et immersifs cependant c´est toujours le même principe bon c´est lassant à foce :oui:

Entre un Doom 1 et un Doom 4 on est toujours sur le même principe et l´on va se souvenir principalement du premier joué soit le Doom 1 qui est tout pourris graphiquement :malade:

Donc si je me prends un bon PC qui tiendra au moins 5 ans avec des upgrades je ne pense plus trop jouer après :)

Depuis que j´paye plus les jeux comme beaucoup de g££ks prséents ici ba j´use plus vite ma patience vis à vis de certains genre comme NFS ou encore CoD

Bon tout ça pour dire que le jeux vidéo c´est super sympa mais c´est répétitif et lassant, seuls les graphismes changent et le principe du jeu reste le même ...

Donc si je me monte un bon PC c´est avant tout pour le plaisir du joueur que je suis mais je pense pas que ça dure comme cela encore des années

Bon merci de m´avoir lu, j´attends des réponses de votre part et j´espère aussi avoir été comprit ...

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:41:18

prem´s :noel:

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:42:05

au fait il sort quand Crysis :question:

Canille
Canille
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:42:15

C´est pas un concours mec juste j´ai dit ce que je pense sur les jeux ^^

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:42:18

Canille si tu veux des jeux déroutant essaye la wii :ok:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:42:46

C´est le gros problème de l´informatique, ca avance trop vite, les comptes en banque suivent pas :peur:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:43:19

Regadre dirt sur 360 :bave: pour le faire tourner sur pc il te faut une 8800 gtx ou ultra pour que la qualiter soit la meme que 360....

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:44:05

Bah c´est peut être répétitif mais il y à toujours des nouvelles séries ( ou bides ) et puis c´est "exitant" de se renseigner 4 mois à l´avance et attendre encore pendant 2 mois pour que le E6420 sorte pour pas "user" son argent dans le E6400 pour se faire une nouvelle config etc...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:44:56

IcespeaK :sors:

DIRT est très mal optimiser (pire que Gothic 3), les dévellopeur devrait avoir honte d´avoir sortit ca. :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:45:51

OSEF il est super et puis y´en a marre des jeu mal optimiser ya plein de jeux mal optimiser heuresement que j´ai la console qui soulage :fier:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:46:49

les nouvo jeux :bave:

vivement half-life 3 :bave:

Canille
Canille
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:07
  1. nvidia94 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:42:18 avertir modérateur
  3. Canille si tu veux des jeux déroutant essaye la wii :ok:

non, au bout de quelques semaines t´es lassé :oui:

non, je pense juste qu´au bout d´un moment ça doit s´arrêter tout ça, les suites à répétition ça me soule :ok:

sauf si t´es accro à un jeu en particulier genre WoW ou PES mais sinon .. voilà quoi :)

Même les bonne choses ont une fin mais vous inquiétez pas après cet été je me monte ma config pour mon anniversaire :content:

je veux profiter des jeux que j´ai mis dans ma CDV :sournois:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:28

IcespeaK Posté le 13 juin 2007 à 21:45:51

Euh il y a quand mêmedes jeux super bien optimiser.... Mais je trouve que pour DIRT il y a des limites, je peux mettre seulement en moyen si je veux garder la réso à fond...

Canille
Canille
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:49:54

j´vais me faire un AoE III en réseau :noel: j´suis accro :hap:

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:20

Sortie : 13 septembre 2007 sans oublier :merci: snipeur1987 :hap:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:27

Canille, tu peux toujours essayer d´éviter les jeux a gros budjet comme ceux d´EA, et t´essayer de te tourner vers des genres que tu n´as pas essayer, par exemple passer du FPS au jeux de stratégie, te tourner vers différentes simulation(sur PC c´est pas ca qui manque).... :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:39

moi aussi obliger de mettre sur moyen avec la demo mais moi je me le prend sur console sa sert a sa les demo a voir si le pc peut le faire tourner ou pas la version final sera mieux que la demo c´est sur mais pour profiter pleinement vive la console :fete:

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:52:13

IcespeaK tu me fais peur là.. :malade:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:53:05

Icespeak avec ses dell et ses consoles :honte:

:noel:

Canille
Canille
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:54:56

nvidia94 :d) je dl tous les jeux qui m´intéresse, que les meilleurs donc j´ai taquiné tous les genres :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment