!
Je pète un câble devant les images des prochains jeux, entre autre ==> Crysis, CoD 4, GTA IV, UT 07, ...
Avec ma p´tite config j´arrive à encaisser les derniers jeux en directx9 genre Tomb raider Anniversaire ou S.T.A.L.K.E.R
mais la nouvelle génération ça va être mort
C´est pourquoi vos grosses configs comparées à la mienne vont être bien exploitée en vue des images de fou
!
Donc si je veux pas passer à côté de tout ça, va falloir investir ... Ca commence à faire lourd 1000 € tous les 4 ans
Par contre je me demande comment va faire le grand public va pouvoir suivre pour jouer sur PC ? Il on tous une console next-gen
Parce que là c´est quand même une belle claque graphique dont on va assister prochainement !! !
Sérieu c´est
d´avoir des jeux toujours plus beaux et immersifs cependant c´est toujours le même principe bon c´est lassant à foce
Entre un Doom 1 et un Doom 4 on est toujours sur le même principe et l´on va se souvenir principalement du premier joué soit le Doom 1 qui est tout pourris graphiquement
Donc si je me prends un bon PC qui tiendra au moins 5 ans avec des upgrades je ne pense plus trop jouer après
Depuis que j´paye plus les jeux comme beaucoup de g££ks prséents ici ba j´use plus vite ma patience vis à vis de certains genre comme NFS ou encore CoD
Bon tout ça pour dire que le jeux vidéo c´est super sympa mais c´est répétitif et lassant, seuls les graphismes changent et le principe du jeu reste le même ...
Donc si je me monte un bon PC c´est avant tout pour le plaisir du joueur que je suis mais je pense pas que ça dure comme cela encore des années
Bon merci de m´avoir lu, j´attends des réponses de votre part et j´espère aussi avoir été comprit ...