CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souris MX 518 = daube !!

idris
idris
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:19:56

la mx518 est une exelente souris, je ne fais que des hs avec elle

cependant c´est vrai que j´ai eu un probleme, la molette devenait folle, elle bougeait toute seule.

Je l´ai donc envoyée au sav (LDLC), retour en 7 jours, le bonheur fut vite de retour :content:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:29:33

bin je crois pas que ce soit mon window qui déconne puisque c´est la SEULE souris qui marche pas dessus!!

et puis comme je l´ai déjà dit, elle a très bien fonctionné pendant 1 mois, puis un jour, alors qu´elle marchait encore très bien, j´ai étein mon ordi, je suis parti travailler et je suis revenu le soir même, j´allume mon ordi et elle marche plu :ouch: !! !

mon window n´a quand même pas pu désinstaller lui même tout seul le pilote de la souris alors que mon pc étais étein!!!

et si c´étais le cas, alors pourquoi l´aurais t´il fait apres un mois seulment ??

et j´ai jamais donné de coup à ma souris, et je le répète encore une dernière fois:

JUSTE AVANT DE PARTIR TRAVAILLER, MA SOURIS MARCHAIT TRES BIEN, JE REVIEN DE TRAVAILLER, ELLE MARCHE PLU!!...

j´ai essayé tout les prises USB ainsi que la prise PS2, mais ça marche pas, pourtant, mon joystic saitek et mon volant logitech MOMO fonctionnent pourtant très bien sur ces même prises USB, j´ai essayé mes autres souris, ELLES FONCTIONNENT TOUTES!! C´est donc pas mon PC qui dédectes pas les souris!!

donc je ne comprend vraiment pas, ma maison est quand même pas hanté :peur: !!

Mouchoir
Mouchoir
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:37:42

J´ai une mx518 depuis un peu moins de deux ans et elle marche toujours à la perfection.

T´as raison, quelle souris de merde. :x

Mouchoir
Mouchoir
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:38:35

Et pourtant je ne suis pas du genre soigneux. :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:19:23
  • cyril5689 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 13:04:08 avertir modérateur
*
http://www.achetezfacile.[...]251&idpartner=1

Pas cher en france.

Moi ma 518 n´a jamais eu aucun problème en 2 ans...
A croire que se sont toujours aux meme que le sproblème surviennent...

:d) Non, pas forcément, j´ai toujours des tonnes de problème avec mon matos, cependant ma souris marche niquel...

Dommage qu´elle ne marche pas, tu rates quelque chose avec cette souris...

Sur ce je vais me détendre avant d´aller me coucher...

Vous m´avez donné envie d´un CSS... mais j´hésite avec pes :o))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:45:44

c´est marrant finalement, parceque tu avoues que ta souris micorsoft ne fonctionnait, jusqu´à ce que tu installes le logiciel fourni

la question est de savoir si tu avais fait de meme avec les mx518, dans ce cas ça pourrait expliquer bien des choses...

ensuite, faire un topic en disant "souris MX 518 = daube !! " ça aurait deja du etre effacé, a priori il semble plus que tu te sois mal debrouillé, en plus, t´es pas objectif, puisque tu te permets de juger un produit par ta seule experience, ce qui est risible quand on connait le succés que ça a rencontré, c´est une trés bonne souris, et quand on pense d´une souris des plus simples pour passer a une mx518, on sait de suite ce que c´est que le confort d´une bonne souris et sa précision
si t´as pas installé le logiciel, franchement c´est que t´es pas malin, parcequ´acheter une telle souris et ne pas se servir des configurations de touche, c´est du gachis(je trouve)

enfin, payer une mx518 70€, franchement comment paraitre crédible quand tu critiques cette souris alors que t´es allé payer ce prix là, serieux!

http://www37.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?q=mx518&kpartnerid=8906875&c=113301&popups=no

mon frangin l´a acheté a moins de 45€ en magasin

donc sur ce coup, on peut dire que t´as eu faux sur toute la ligne, la seule chose que tu as bien fais, c´est le choix de la souris, la mx518 est vraiment une bonne souris.

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:07:59

8-6, il l´a payée 70$ canadien pas 70€ :-)))
Ca revient +- à 50€, oui, on trouve des G5 pour ce prix en France...

Après j´avoue que j´ai hésité à supprimer... :-))

dxxx
dxxx
Niveau 2
06 juin 2007 à 05:01:22

Ad bux est un des meilleurs ptc. Le principe est le meme que les autres, vous etes payer pour cliquer et visiter des sites.
Une fois inscrit, vous allez dans "surf ads" et la vous cliquer sur chaque lien que vous visitez pendant 30 secondes afin d´etre credite.

un petit exemple de gains :
vous cliquez 10 liens par jours = 0.10$
vous avez 10 filleuls qui cliquent 10 liens par jours = 1$
vos gains par semaine = 7.70$
vos gains par mois = 30.80$

Le lien : http://a*bux.org/?r=nazlup

Remplacer * par d

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 juin 2007 à 04:08:08

euh pour répondre à _8-6_, bien sur que j´ai songé à installer le logiciel, ou plutot à "ré"installer le logiciel de la MX-518 :honte: , mais ça a pas fonctionné +...

et oui, je ne changerai pas d´avis tant que quelqu´un réeussira à faire marcher cette souris MX-518 sur mon PC, la MX-518 = daube :nah: !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware