ba voilà je voulais juste pousser mon coup de geule contre cette souris (ou plutot un gros rat d´égout oui!!)
j´ai payé 70$ cette souris il y a un mois seulement chez bureau en gros, elle a fonctionné super bien pendant un mois!! et puis soudain comme ça sans raison aucune, hier soir je rentre de travailler, j´allume mon pc, et la souris marche plu !! j´ai beau débrancher et rebrancher, j´ai essayé tout mes prises USB, rien a faire, la souris est morte!!! la lumière rouge sous la souris s´allume même pas!!
j´essaie avec une autre vielle souris à 15$, ça marche impec, je remet la MX 518, rien!! donc c´est bien la souris qui est morte et pas mon PC qui a un probleme!!
je la retourne donc au magasin (j´avais heureusement gardé la boite et la facture), et j´en prend une autre identique, je la réessaie, marche pas non plus
!! ! je me suis donc pris 2 souris MX 518 défectueuse en l´espace de moin d´un mois!!! j´ai essayé de réinstaller le logiciel logitech setpoint, mais ça change rien!!
bref, je suis retourné au magasin une 2eme fois, et cette fois ci j´ai pris une souris ordinaire Microsoft à 30$, et elle marche super bien et de plu je fais autant de frags avec cette souris que j´en faisait avant avec ma super MX 518
, donc finallement tout est bien qui finit bien...
bref, la morale de cette histoire, ce n´est pas parce que vous avez une super souris à 70$ que celle-ci est nécéssairement meilleur qu´une souris à 30$ et que celle-ci vous rendra meilleur dans les jeux vidéo...