CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souris MX 518 = daube !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:52:34

ba voilà je voulais juste pousser mon coup de geule contre cette souris (ou plutot un gros rat d´égout oui!!)

j´ai payé 70$ cette souris il y a un mois seulement chez bureau en gros, elle a fonctionné super bien pendant un mois!! et puis soudain comme ça sans raison aucune, hier soir je rentre de travailler, j´allume mon pc, et la souris marche plu !! j´ai beau débrancher et rebrancher, j´ai essayé tout mes prises USB, rien a faire, la souris est morte!!! la lumière rouge sous la souris s´allume même pas!!

j´essaie avec une autre vielle souris à 15$, ça marche impec, je remet la MX 518, rien!! donc c´est bien la souris qui est morte et pas mon PC qui a un probleme!!

je la retourne donc au magasin (j´avais heureusement gardé la boite et la facture), et j´en prend une autre identique, je la réessaie, marche pas non plus :ouch: !! ! je me suis donc pris 2 souris MX 518 défectueuse en l´espace de moin d´un mois!!! j´ai essayé de réinstaller le logiciel logitech setpoint, mais ça change rien!!

bref, je suis retourné au magasin une 2eme fois, et cette fois ci j´ai pris une souris ordinaire Microsoft à 30$, et elle marche super bien et de plu je fais autant de frags avec cette souris que j´en faisait avant avec ma super MX 518 :nah: , donc finallement tout est bien qui finit bien...

bref, la morale de cette histoire, ce n´est pas parce que vous avez une super souris à 70$ que celle-ci est nécéssairement meilleur qu´une souris à 30$ et que celle-ci vous rendra meilleur dans les jeux vidéo...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:54:17

Moi j´ai acheté recemment une diamond max a 40€ et j´en suis très satisfait :fete:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:55:53

Moi je suis satisfait de ma G7 a 99.99 $ :fou:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:23:36

m´ouais c´est quand même chiant!!

parce que étrangement quand je connectais ma MX 518, ça me disait "nouveau matériel détecté" mais apres, dans la meme fenêtre ça me disait aussi qu´une erreur est survenue durant l´installation et impossible d´installer ce périphérique :gne: !! pendant un peu + d´un mois ça marche impec, et comme ça un soir bien tranquille comme les autres, mon PC ne veut plu rien savoir de cette souris!!! pourtant j´ai rien installé d´autre!! c´est comme ça, sans raison, ça marche nickel, et hop, ça marche plu!!

j´y comprend rien!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:37:23

cependant, j´ai oublié de dire que même ma souris ordinaire une microsoft comfort optical mouse 3000 que j´ai acheté en remplaçement de ma MX 518 a faillit ne pas fonctionner!!

en effet, quand je suis arrivé pour l´essayer, elle ne marchait pas elle non plu!! en fait, j´avais oublié de lire l´étiquette qui précisait qu´il fallait installer le logiciel qui vient avec la souris AVANT de jouer avec la souris, donc apres l´installation de ce fameux logiciel, la souris fonctionne finallement correctement...

cependant, je trouve ça quand même bizzare, parce qu´il me semble que les souris sont censé fonctionner sans le logiciel fourni avec la souris!! seuls les pilotes de window XP sont supposé êtres suffisant pour faire fonctionner les fonctions de base d´une souris, surtout une souris Microsoft!! non :question:

dartuil
dartuil
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:50:54

moi g une mx518 j´en suis fier :) moi c mon clavier de saitek k´es pa bon :hum: peu pa installer windaube avec il fau ke je prenne mon clavier d´origine :mort:

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:52:48

Arrete les souris microsoft, prend une RAZER, la mienne c´est une simple plasma diamod black et ça marche top top :ok:

dartuil
dartuil
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:58:17

:lol: je voulais une RAZER :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:18:55

slt,

c´est cher une mx518 au québec lol
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028283.html

ma mx518 fonctionne nickel depuis des mois , pas de chance pour toi :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:55:13

terreur :d) Avec la conversion c´est à peu prés le même prix :-)))

Sinon j´ai ma MX518 depuis un an et un mois. Je ne dis pas que je joue mieux avec (j´ai l´impression quand même...) mais niveau confort d´utilisation c´est carrément mieux, rien à dire :-)))

devastation
devastation
Niveau 54
05 juin 2007 à 08:00:59

MrDionne, tu n´as pas eux de chance.

Ce genre de problème peut aussi venir de windows.

"poil2carotte Posté le 05 juin 2007 à 01:52:48 Arrete les souris microsoft, prend une RAZER, la mienne c´est une simple plasma diamod black et ça marche top top"

Tu es hors sujet.

ramez
ramez
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:03:41

Moi j´ai une MX révolution est elle est bien :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:40:12

bah même avec la conversion ,c´est quand même plus chère au québec lol

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=70&from=CAD&to=EUR&submit=Convertir

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:03:41

je n´aurais qu´une chose a dire, va pas jouer au loto

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 juin 2007 à 11:42:58

Normalement une souris USB doit fonctionner sans le programme de la souris, juste les pilotes génériques de windows, aprés tu installes le programme qui te permet d´avoir plus de réglages.
Soit tu es tombé sur une serie de souris defectueuse (rare mais pas à exclure), soit ton windows déconne.
Tu aurai du essayer sur un port PS/2 pour voir.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 juin 2007 à 11:45:30

J´ai une souris microsoft basique optical mousse, des fois elle peut déconner, le curseur s´agite dans tout les sens, sinon pour 20€ c´est un bon prix.

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:02:14

Tin mais dit pas que c´est de la daube

Ta souris que ta commender c´est de la daube merde j´en ai une depuis 1 ans elle marche toujours aussi bien dans les jeux

tu crain mon gars, juge pas

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:04:08

http://www.achetezfacile.com/gomag.php?synchro=14775f771cac88a4259af97&idc=251&idpartner=1

Pas cher en france.

Moi ma 518 n´a jamais eu aucun problème en 2 ans...
A croire que se sont toujours aux meme que le sproblème surviennent...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
05 juin 2007 à 13:08:37

En prenant soin de ces Affaires on a pas souvent ce Type de Problèmes :-)))

3 mois que j´ai ma MX-518 sans le moindre problème :-)

Romingo
Romingo
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:12:04

C´est windows qui merdouille tout simplement.

Parce que avoir 2 souris qui déconnent de suite et ensuite ta microsoft qui déconné aussi au début sa parait louche.

A mon avis c´est le driver que windows installe quand tu branche ta souris quia planté et vu que tu as repri une Mx518 sa fesait pareil, elle était donc aussi mal détécté.

Les a tu essayés sur un autre PC?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware