CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista-Infos

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:01:37

Bonjour à tous
J´ai choisi jeuxvideos.com car c´est un site super .
Aussi , j´aimerais vous parler de mon tout nouveau projet qui va aboutir cet été , après 3mois de travail.
Ce projet , c´est un site . Ce site , c´est vista-infos.fr
Vista-Infos.fr a pour but de vous renseigner sur les nouvelles fonctionnalités du nouveau SE sorti il y a peu.
Chaque mois , une publication de 10 nouveaux sujets sortira afin de vous informer régulièrement des nouveautés .
Pour la première mensualité , vous découvrirez les nouveaux équipements compatibles Vista , les changements , la sécurité , les différentes versions , IE 7.0 , Windows live messenger ,Microsoft Office , connexion PC-Xbox !
Si il y a des questions je me ferai un plaisir d´y répondre .
Merci !
lolop53

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:10:06

vista pour moi c securiter et surtout controle vocal!!!

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:12:10

Y´a pas une preview ? :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:08

Moi je peux pas utiliser le speech recognition faut avoir un accent de tonerre en anglais :( (j´ai vista en)

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:16:08

En effet , Vista a fait un grand pas en avant concernant la sécurité , en intégrant divers outils qui sécuriseront davantage votre système.
Pour ce qui est du controle vocal , lorsque que l´on demande de faire une manipulation , c´est efficace . En revanche , je noterais la fiabilité du traitement de texte en controle vocal de 0/5 , (je ne devrais pas dire ça lol)

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:17:35

En effet , pour la version anglaise , que j´ai aussi testée , il faut dire qu´il faut vraiment avoir l´accent typiquement anglais pour être compris !

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:22:53

Vraiment désolé pour le triple message :honte:
Oui bien sur il ya une preview je vais me debrouiller pour la terminer et vous montrer ça :)

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:49:13

Que pensez vous de Vista sinon ?
Qu´est ce qui vous plait le plus ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:44

Bof Pour le moment a part l´interface rien de special j´ai pas mal de soucis en fait surtout avec les jeux Prince of persia 3 marche pas scarface a des bug graphique.....

Parfois j´ai des bugs avec ie7 il m´handicape le pc aucune icone ne marche je clique sur poste de travaille sa s ouvre et sa se referme obliger de feremer et reouvrir ie7 pour que sa remarche....voila pour le moment c´est tout se que j´ai trouver....ah et sa deconne avec itunes 7 il ma donner un jolie ecran bleu quand j´ai essayer de sycnhro mes photo..... :(

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:05:47

Ou la la !
Mais ton PC , il est d´origine vista ou tu as réinstallé Vista sur un PC plus ancien ?

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:11:58

Salut moi j´avais achater un pc (carte de visite) et je ne pouvait pas faire grand chose a cause de vista. alors j´ai commandé un imac g5 intel et heureusement j´avais prix satisfait ou garantie. alors je l´ai renvoyé et je vais m´acheter un pc portable sous vista car j´ai compris comment faire marcher les jeux dessus.

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:17:03

pour l´instant il y a juste direstX10 qui pourrait me faire passer sous vista mais je préfère attendre

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:19:52

D´accord , et que penses tu donc de Vista ?
Si j´ai bien compris ton message , il t´a fallu du temps pour t´adapter à Vista , si il ne s´agit pas que de jeux peux tu me dire ce qui t´a gêné dans l´adaptation de Vista ?

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:20:06

Vista est sublime pour ll´interface mais pas tellement au point.

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:23:46

ZINGZING56 :
Vista est sublime pour ll´interface mais pas tellement au point
:d) Qu´est ce qui n´est pas au point dans vista , pour toi ?

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:25:11

Les jeux a chaque fois que je veut jouer il faut tout configurer pour que le jeu s´execute en mode compatible windows 2000. Mais bon... Alors la previw

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:26:16

A kalach-45
Direct3D est spécialement créé pour Vista , il est vrai que Microsoft a fait fort au niveau des prix des versions ! :oui:

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:28:07

Alors la previw

lolop53
lolop53
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:28:28

zingzing56
Ne connaissant pas trop le fonctionnement exact de jeuxvideo.com , peux tu me dire comment on fait stp ? Car il semble que ça ne soit pas al même chose sur les autres forums .
Merci

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:28:39

Moi j´ai installer Vista avec le dvd de maj qui est venu avec mon pc config dans mon profil.....

sinon moi je n´ai jamais acheter d´os soit sa vient avec le pc que j´achete soit comme maintnant j´ai eu 2 dvd de vista (home premium que j´ai installer et business que j´ai toujours)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment