CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pc remonte la pente?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:06:59

j´anticipe, y a bien des disques durs pour consoles, mais dans ce cas faut aussi uvrir le orte monnaie, d´ailleurs si on veut jouer confortablement, c´est console + tv hd + disque dur (superieur a 40 go), ça fait deja pas mal, mon pc fait passer tout les jeux, et ça m´a deja couté moins cher que la tv hd

prosper872
prosper872
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:05

Ouais il y a quelques arguments bizarres !! ! Sur PC si ton DVD est rayé t´es dans la même merde que sur console, à part bien sûr si tu es "adepte" du p2p (cr*ck, iso...). Et pourquoi acheter un disque dur de + de 40 Go pour les consoles ? Pour avoir plus de démo ? La démo je la teste et après je supprime, sur 20 Go (disque dur 360) j´ai toujours environ 12 Go de libre. Quant à la TV HD beaucoup se "contente" de leur écran PC qui convient parfaitement.

Sinon c´est vrai que pour les mods le PC a un plus, mais combien de jeux en proposent ? Pas tant que ca, le plus souvent les mods ne sortent que pour les gros jeux (Oblivion, pes, HL 2...).

Par simple curiosité, tu as quoi comme config ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 avril 2007 à 16:28:17

mais j´aime bien la console aussi cela dit.

Mais le pc a quelquechose de plus, c´est vrai que les jeux y sont souvent plus adultes.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 avril 2007 à 16:40:27

Le résumé de l´article, les commentaires du forum clubic sont assez intéressants:

http://www.clubic.com/actualite-72879-ventes-jeux-video-pc-vont.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 17:32:41

Ouaip enfin tout ca pour dire que de générations en générations les consoles se rapprochent des pcs et actuellement elles sont les coqueluches des développeurs.

Avant le pc avait la HD comme argument, ce n´est plus vrai maintenant.Alors ok une config pc est plus chère, on peut faire plus de choses aussi, mais coté jeux à part les exclus comme crysis, les consoles ne sont pas loin visuellement parlant et on peut se demander où sera l´interet de mettre plus cher dans une config pc quand les prochaines consoles débarqueront et qu´on aura atteint un palier graphique qu´il sera dificile de dépasser...payer plus cher pour la meme chose???mmmm....si le graphisme stagne un jour (des analystes le prévoient) ou l´autre et que les consoles font tourner tout de manière fluide, le pc redeviendra uniquement l´outil pour travailler?(plus aucun interet a faire évoluer le matos...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 18:28:06

plus personne lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 19:13:47

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 19:45:26

bon je crois que personne n´aime mon raisonnement alors :lol:

prosper872
prosper872
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:50:38

A vrai dire, je crois qu´on a déjà tout dis là dessus à force de rabacher tout le temps les mêmes choses (PC vs Consoles), c´est la vie, elle continue. Le PC a des jeux les consoles aussi. C´est génial.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 19:52:20

oui c´est sur mais bon ca n´empeche pas qu´on a le droit de se poser des questions sur l´avenir c´est tout.pas besoin de prendre ce ton là.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment