* Posté le 11 avril 2007 à 16:14:01 avertir modérateur
* Mhmh d´accord écoute dit ce que tu veux mais la les répliques stéréotypées du net ça devient lassant à force. Tout ce que je vois c´est que tu fais ce topic juste pour lire ce que t´as envie de lire et rien d´autre. dans ces cas la viens pas poser de question vu que t´en est si sur, achete le X2 6000+
Mr est content ? bien.
c´est toi qui parle dargument stereotypé
de plus je te signal que AYGO et DORIAN pensent aussi que c´est un très bon rapport qualité prix du moment! faut ecouter qui ?u n mome Pretentieux qui se la joue alors quil y connait que dal ´ALEX24EMEDUNOM´ ou des gens qui ont une vision des choses plus posée et moins boulet...
Ety je ne lis pas ce que je veux lire , je lis des test et graphique fait par des testeurs serieux , objectif et impartial. après si tu es pro intel c´est pas mon pb , mais quand on voit a 250euros ce genre de CPU il est humain d´avoir un certains sentiment de joie
Je sais pas comment les grand habitué de ce forum supporte lambiance qui y regne , on fait un topic et on reçoit des lecons de personne qui ny connaissent rien la plupart du temps , qui nous connaissent meme pas et se la jouent pretentieux a mort...et en plus il y a du "trolling" 
Bon courage Dorian Caziro et puis tt les habitués du forum (ceux qui sont normaux biensur pas les habitués sans amis qui se vengent en trollant ou je ne sais quoi)
Sur ce jy go et jespere que certains s´interesserons davantage a lensemble des CPU, vu que AMD decide de casser les prix, a bon entendeur surtout pour ceux qui ne sont pas très fortuné mais qui veulent tt de meme de très bon CPU