CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

?|AMD|ou|INTEL|?

oracle--
oracle--
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:18:14

De toute façon je trouve que c´est un dialogue bridée par le fait que l´un aime plus un produit et vice versa !!

Le dialogue est rapport qualité prix point mart (nous ne sommes pas à darty) et l´utilisation..

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:24:38
  • ALEX24EMEDUNOM profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:14:01 avertir modérateur
* Mhmh d´accord écoute dit ce que tu veux mais la les répliques stéréotypées du net ça devient lassant à force. Tout ce que je vois c´est que tu fais ce topic juste pour lire ce que t´as envie de lire et rien d´autre. dans ces cas la viens pas poser de question vu que t´en est si sur, achete le X2 6000+
Mr est content ? bien.

:d) c´est toi qui parle dargument stereotypé :rire: de plus je te signal que AYGO et DORIAN pensent aussi que c´est un très bon rapport qualité prix du moment! faut ecouter qui ?u n mome Pretentieux qui se la joue alors quil y connait que dal ´ALEX24EMEDUNOM´ ou des gens qui ont une vision des choses plus posée et moins boulet...
Ety je ne lis pas ce que je veux lire , je lis des test et graphique fait par des testeurs serieux , objectif et impartial. après si tu es pro intel c´est pas mon pb , mais quand on voit a 250euros ce genre de CPU il est humain d´avoir un certains sentiment de joie :)

Je sais pas comment les grand habitué de ce forum supporte lambiance qui y regne , on fait un topic et on reçoit des lecons de personne qui ny connaissent rien la plupart du temps , qui nous connaissent meme pas et se la jouent pretentieux a mort...et en plus il y a du "trolling" :ouch2:
Bon courage Dorian Caziro et puis tt les habitués du forum (ceux qui sont normaux biensur pas les habitués sans amis qui se vengent en trollant ou je ne sais quoi)

Sur ce jy go et jespere que certains s´interesserons davantage a lensemble des CPU, vu que AMD decide de casser les prix, a bon entendeur surtout pour ceux qui ne sont pas très fortuné mais qui veulent tt de meme de très bon CPU :)

FOLLE3_GODNICHE
FOLLE3_GODNICHE
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:24:39

mais putin,vous ete si con que sa???

ls amd present son l´ancienne generation et il fon concurance a la nouvelle generation de proco d´intel.AMD est le best,il tien toujour tete avec une ancienne generation contre intel,avec des prix beaucoup plus bas

allor oui,je vous conseil a tous d´acheterdes amd,car la nouvelle generation d´amd(qui a été consu pour éléminer les core 2 duo) arrive a la fin de l´anné,allor acheter vous une cm amd2|

quand meme lol,sa ce voir que intel c de la ouze en boite,une generation qui a été concus pour les pentium D resiste assé bien au core 2 duo!!

allor moi je dit que le barcelona va COMPLETEMENT explosé intel!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:30:56

ah je viens de voir uen remarque fort intelligente ^^

1. oracle-- profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 16:18:14 avertir modérateur
  3. De toute façon je trouve que c´est un dialogue bridée par le fait que l´un aime plus un produit et vice versa !!

Le dialogue est rapport qualité prix point mart (nous ne sommes pas à darty) et l´utilisation..
:d) tu as tt a fait raison et je pense comme toi, avouez que le rapport qualité prix de AMD devient excellent voila tt.desolé davoir fait mes pavés , mais jai du mal a supporté les remarques desobligeante de petits imbecile trolleur.En meme temps peut etre que pour plus de serieux il faudrait aller sur un autre forum informatique ou il ny a pas dados décérébrés...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:31:33

bah c´est certain folle3.
Sinon toi t´es completement le contraire de la crédibilité hein, meme la peine d´écrire un pavé, tu parles de moi alors que je suis qu´un pseudo sur un site, t´essayes de faire genre je fais une analyse de pseudo-psychologue et tout, laisse tombé t´es a coté de la plaque. J´veux juste aussi te prévenir que c´est toi qui a voulu m´insulter des le départ, alors les rageux/colériques qui s´enerve direct sans savoir parler au moins dans le respect, très peu pour moi..

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:39:09

ALEX24EMEDUNOM :d) pas besoin dinsulte pour etre passé du coté du non respect, suffit de faire comme toi et dire que les autres raconte de la merde et que il y a que toi qui a raison et qui n´est pas a coté de la plaque :)

Donc ne te cache pas derriere le fait que tu ne sois "qu´un pseudo", tu as beau n´etre "qu´un pseudo" tu es quand meme un Homme qui est censé pensé et assumé ce qu´il dit , dc oui je te cite quand je critique mais je critique pas le pseudo mais le cerveau qui se cache derriere.
et oui mes pavés servent a rien :) tt le monde sen fou moi le premier , le seul message qui me tien a coeur est le 1er que jai fait pour ouvrir le topic :)

Donc bon je ten veux pas , jveux bien faire la paix et je tattaquerais plus a lavenir et je vais meme mexcuser pour le "duc.." qui est sorti tt seul alors que cela naurait pas du etre le cas c´est vrai :coeur:
Mais avoues que tu parle trop comme quelqu´un qui detiens la verité , essaye decrire plus comme quelqu´un qui donne son avis tu auras l´air moins desagreable voila :fier:

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:19:11

amd ou intel je sais pas!

devastation
devastation
Niveau 54
11 avril 2007 à 19:03:48

"RaSkHoLnIkOv Posté le 11 avril 2007 à 16:04:29 ALEX24EMEDUNOM jia pas besoin detre poli avec un mec qui a encore rien compris au but du topic, tu dois etre encore un geek fortuné ou qui reve devant des photos dordi tuné...

jai indiqué que jai remarqué daprès des graphiques comparatifs , il y en a quand meme une quinzaine, que le 6000+ est plus performant que le E6600 et se rapproche voir depasse dans certains graph du E6700."

Les performances de la 6000+ ce trouve entre la E6600 et la E6400.

http://www.hardware.fr/articles/657-7/amd-athlon-64-6000.html

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 avril 2007 à 19:06:58

ça y´est,AMD re rentre dans la course,le troll débile repart.

Moi qui vais changer de cnfig d´ici peu,je prendrai tout de meme un intel,parce que je sais que je pourrai le monter bien haut^^

après,pour qqun qui n´o/c pas,l´AMD peut etre intéréssant...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:18:02

sauf que les prix des intels vont baisser dans 10 jours... ça va faire la différence

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 avril 2007 à 19:21:54

clair,j´y avais meme pas pensé

AMD owned une fois de plus

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:24:51

oui mais pour les jeux les CORE 2 DUO sont largement mieu !! !

http://www.matbe.com/images/biblio/art_merom-conroe-et-allendalle/000000041565.png

:ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:26:16

Attendons le K8L sbp :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web