ALEX24EMEDUNOM
jia pas besoin detre poli avec un mec qui a encore rien compris au but du topic, tu dois etre encore un geek fortuné ou qui reve devant des photos dordi tuné...
jai indiqué que jai remarqué daprès des graphiques comparatifs , il y en a quand meme une quinzaine, que le 6000+ est plus performant que le E6600 et se rapproche voir depasse dans certains graph du E6700.
Je confirme aussi que le pourcentage de gens qui OC un CPU est faible , tt le monde ne sy risque pas, dc le fait quil chauffe plus ou quil soit moins exploitable en Oc qu´un core 2duo n´est pas l´argument principal et attendu par la majorité des acheteurs de CPU.
et puis cet "argument" qui n´en est meme pas un... |Et donc on en déduit que le 6000+ par rapport a un 6600 est completement daubé. Il fonctionne à 3GHz avec un cache L2 de 2Mo. Le E6600 fonctionne à 2.4GHz avec un cache de 4Mo.|
est typique la reflexion d´un mec qui connait rien a l´info et qui ne fait que repeter ce qu´il entend...dans les fait entre le 6000+ a 2Mo et le E6000 a 4MO, le 6000+ est svt plus performant...
Pour finir je dirais que je suis pro rien du tt, je note uniquement le fait que AMD entre dans la categorie très bon rapport qualité prix.