Hello, je up mon vieux topic. Je n´ai pas pu (faute de moyen ^^) faire le pc quelque post plus haut. Mais vu que maintenant j´ai les moyens je reviens avec une config un peu différente. Vu "l´évolution" qu´il y a eu ces derniers mois.
Comme dans mon 1ere post, je garde mon graveur/lecteur et mon DD de stockage de mon ancien PC.
Boitier: ANTEC Nine Hundred
Processeur: Intel Core 2 Duo e6850
Carte mère: ASUS P5K-E/WIFI-AP
Mémoire ram: OCZ DDR2 4GB [2GBx2] DDR800 (PC2-6400)
Disque dur: WESTERN DIGITAL RAPTOR 150GB
Carte graphique: Asus 8800gtx
Bonne config? Recommandation? Autres conseils?
Voila, j´attends vos réponse, merci d´avance.