CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix config.

12next25
12next25
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:48:51

Voila j´ai fais mon choix pour ma config, avec vos avis et ceux d´autre forum.

Boitier:
ANTEC Nine Hundred

Alimentation:
SEASONIC S12-600W

Carte mère:
ASUS P5N-E SLI

Processeur:
INTEL Core 2 Duo 2.40GHz E6600

Ram:
OCZ DDR2 Gold GX XTC Dual Channel DDR800 (PC2-6400) [2x1GB]

Alors ca tiens la route?
Merci à ceux qui m´ont aidé. Tout autre avis est le bienvenue.

12next25
12next25
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:04:02

:up: car il me reste quand meme un doute sur la ram, donc j´aimerai d´autre avis (sams me proposer celle ci hors de prix: OCZ Flex XLC)

Merci

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:51:47

:up:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:16:49

EUH tu veux bien m expliquer a quoi ca sert de prendre de la ram aussi chere? une bonne barette de marque kingston on la trouve a 60euro la 1go ca fait deux fois moins cher que celle que tu prends

100 euro pour gagner un pour cent de perf c vraiment jeter l argent par les fenetres :ouch:

vous etes tous victime du marketing ma parole

un conseil : prends la kingston value et avec l economie tu revds ta carre graph et tu reprends une 8800gts tes perfs seront bien meilleurs qu vec ta ram hors de prix qui ne sert a rien

boulle
boulle
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:38:36

+1

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:35:18

salut, je suis asser d´accord avec toi, mais je veux de la ddr2 pc2 6400, et au magasin la kingston est plus cher que l´ocz

2x1Go de kingston ddr pc2 6400 pour environ 250euro

2x1GO de OCZ DDR2 Gold GX XTC Dual Channel DDR800 environ 185 euro...

c´est la moins cher.

En tout cas merci des conseils

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:14:27

ben que veux tu que je te dise si tu crois qu il ya une difference entre pc4200 et pc6400 tant mieux pour toi paye tes bazard plus cher et c tout

12next25
12next25
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:04:32

ok, c´est comme P2 et un P4 y a pas de différence... :sarcastic:

Merci quand meme... :ok:

Slowly
Slowly
Niveau 2
14 août 2007 à 15:50:34

Hello, je up mon vieux topic. Je n´ai pas pu (faute de moyen ^^) faire le pc quelque post plus haut. Mais vu que maintenant j´ai les moyens je reviens avec une config un peu différente. Vu "l´évolution" qu´il y a eu ces derniers mois.

Comme dans mon 1ere post, je garde mon graveur/lecteur et mon DD de stockage de mon ancien PC.

Boitier: ANTEC Nine Hundred
Processeur: Intel Core 2 Duo e6850
Carte mère: ASUS P5K-E/WIFI-AP
Mémoire ram: OCZ DDR2 4GB [2GBx2] DDR800 (PC2-6400)
Disque dur: WESTERN DIGITAL RAPTOR 150GB
Carte graphique: Asus 8800gtx

Bonne config? Recommandation? Autres conseils?

Voila, j´attends vos réponse, merci d´avance.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 août 2007 à 16:40:09

Pourquoi tu pose la question stp ?? ?

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 août 2007 à 16:41:39

Le E6850 égal un Core2quad , 4Go DDR PC6400 et 8800GTX ...config pas mal on va dire ... ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment