bonsoir a tous
Je voudrais attirer votre atention sur une pratique de plus en plus en vogue aujourd´hui, notamment de la part des developpeurs de jeu...
En effet, le materiel evolue rapidement, tres rapidement meme, a tel, point que des nouvelle series de Cg sortent tous les 6 mois, la resolution des ecrans ne cessent de grandir etc etc...
Mais a cote de cela, les developpeurs ne cessent de pondre des programmes de plus en plus gourmand, notamment pour la carte graphique et dans une moindre mesure , le cpu.
Les jeux qui vont arriver dans les prochains mois sont ultra gourmand en carte graphique (crysis etc etc)risquent de mettre a mal meme les 8600 !! ! En effet, les resolutions ont augmente dernierement, necessitant des CG plus fortes. mais les jeux aussi, de ce fait les Cg ne peuvent plus suivre ! 
Avant, on avait une CG ou un proc milieu de gamme, il restait suffisant longtemps , et on pouvait jouer aux derniers jeux( j´ai jouer jusqu´en juin dernier avec ma 9700 pro en high a tous mes jeux en 1024*768). Or, meme une 7900 GTX, on arrive a ramer aujourd´hui a rainbow six !! !
Voila, c´est le constat que j´ai dresse, reagissez