* Posté le 28 février 2007 à 02:35:42 avertir modérateur
* Mais t´es bouché ou quoi? T´es aveugle? Tu sais pas lir eles posts! Tu choisis les pièces une à une et tu mets l´opition montage dans ton panier. Tu reçois ton unité centrale prête à être mise en marche! Tu crois qu´ils font comment chez Grosbill pour te propser ce PC? TU crois que ça va être marqué GROSBILL sur le PC? NON! Ils prennent les composants du PC un à un et les montent comme si t´avais mis l´option montage dans ton putain de panier. Je le redis autrement pour que ça te rentre bien dans le cerveau. Le PC que tu vois sur Grosbill est actuellement en pièces détachées, il n´existe pas, tant que t´as pas passé ta commande! Alors choisis tes propres pièces ça t´éviteras de la RAM de merde et une CM de merde. J´ajoute que grosbill est le pire site de vente qui existe. COmmande sur ldlc.com ou materiel.net. Maintenant va trouver d´autres arguments pour ne pas suivre nos conseils
--------
Pas le peine de gueuler, tu perds ta salive pour rien ... Tu dois toi aussi bouché, aveugle, inalphabète etc... car j´ai deja dit que c´etait mon père qui s´opposait au fait que je choisisse moi-meme mes composants peu importe où, et meme SI CE N´EST PAS MOI QUI FAIS LE MONTAGE ... Ne cherche pas a comprendre pourquoi, surement car il estime que je vais mal les choisir etant trop incompetent en informatique selon lui (alors que non je le précise, je sais que tout ce que j´ai choisi allait parfaitement ensemble).
Donc ca sert a rien de m´engueuler moi, mais c´est mon père qui dire qu´un PC assemblé c´est de la merde tout simplement