CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosbill > Dell ?

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
28 février 2007 à 00:44:04

Dell c´est trop chère, frenchement monte un pc soit avec ldlc soit materiel.net :ok:

alexdako
alexdako
Niveau 10
28 février 2007 à 00:58:53

J´ai deja dit, le montage soi-meme, on oublie dsl ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 février 2007 à 02:35:42

Mais t´es bouché ou quoi? T´es aveugle? Tu sais pas lir eles posts! Tu choisis les pièces une à une et tu mets l´opition montage dans ton panier. Tu reçois ton unité centrale prête à être mise en marche! Tu crois qu´ils font comment chez Grosbill pour te propser ce PC? TU crois que ça va être marqué GROSBILL sur le PC? NON! Ils prennent les composants du PC un à un et les montent comme si t´avais mis l´option montage dans ton putain de panier. Je le redis autrement pour que ça te rentre bien dans le cerveau. Le PC que tu vois sur Grosbill est actuellement en pièces détachées, il n´existe pas, tant que t´as pas passé ta commande! Alors choisis tes propres pièces ça t´éviteras de la RAM de merde et une CM de merde. J´ajoute que grosbill est le pire site de vente qui existe. COmmande sur ldlc.com ou materiel.net. Maintenant va trouver d´autres arguments pour ne pas suivre nos conseils :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 février 2007 à 04:36:03

Je te ferai bien une config mais materiel.net est en travaux.

Une nouvelle version ! :coeur:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
28 février 2007 à 06:36:44

http://www.hiboox.com/image.php?img=41dc42dc.jpg
merci qui ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
28 février 2007 à 10:44:36

Materiel.net est de nouveau utilisable !

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
28 février 2007 à 11:24:37

A quand une nouvelle interface sur LDLC lol

alexdako
alexdako
Niveau 10
28 février 2007 à 13:28:41
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 28 février 2007 à 02:35:42 avertir modérateur
* Mais t´es bouché ou quoi? T´es aveugle? Tu sais pas lir eles posts! Tu choisis les pièces une à une et tu mets l´opition montage dans ton panier. Tu reçois ton unité centrale prête à être mise en marche! Tu crois qu´ils font comment chez Grosbill pour te propser ce PC? TU crois que ça va être marqué GROSBILL sur le PC? NON! Ils prennent les composants du PC un à un et les montent comme si t´avais mis l´option montage dans ton putain de panier. Je le redis autrement pour que ça te rentre bien dans le cerveau. Le PC que tu vois sur Grosbill est actuellement en pièces détachées, il n´existe pas, tant que t´as pas passé ta commande! Alors choisis tes propres pièces ça t´éviteras de la RAM de merde et une CM de merde. J´ajoute que grosbill est le pire site de vente qui existe. COmmande sur ldlc.com ou materiel.net. Maintenant va trouver d´autres arguments pour ne pas suivre nos conseils :ok:

--------

Pas le peine de gueuler, tu perds ta salive pour rien ... Tu dois toi aussi bouché, aveugle, inalphabète etc... car j´ai deja dit que c´etait mon père qui s´opposait au fait que je choisisse moi-meme mes composants peu importe où, et meme SI CE N´EST PAS MOI QUI FAIS LE MONTAGE ... Ne cherche pas a comprendre pourquoi, surement car il estime que je vais mal les choisir etant trop incompetent en informatique selon lui (alors que non je le précise, je sais que tout ce que j´ai choisi allait parfaitement ensemble).

Donc ca sert a rien de m´engueuler moi, mais c´est mon père qui dire qu´un PC assemblé c´est de la merde tout simplement

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 13:34:06

cherche pas alex, c´est la dure loi des forums jv.com!

et FoxtrotIsBack , il a un argument en béton que tu n´a pas compris, c´est son père! Ah bah oui, t´as l´air con là!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 13:35:40

"J´ajoute que grosbill est le pire site de vente qui existe", pourrait-tu argumenter car j´ai beau avoir acheté bcp de fois là-bas, je ne trouve pas que c´est "le pire site de vente qui existe"

alexdako
alexdako
Niveau 10
28 février 2007 à 13:44:52

Je confirme, j´ai deja acheté une barrette de RAM chez grosbill, aucun problème particulier ...

Très bon accueuil (je l´ai acheté en magasin a paris), rapport qualité / prix plus que correct (76 euros, corsair pc4200 1 go)

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
28 février 2007 à 13:46:48

parceque tu as de la chance.je vois plus de gens mécontent de grosbill. que materiel.net ou ldlc

moi je prefere commandé sur c deux site. si il y a une merde que ce soit pas pour moi.

maintenant heureusement il y a des gens qui utilise grosbill et tous vas pour le mieux

x-box28
x-box28
Niveau 6
28 février 2007 à 14:25:30

grosbill c´est un bon site de vente mais avec une assistance à chier

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 février 2007 à 14:26:00

Ok pour ton père :ok: Mais je maintiens grosbill cay de la mayrde :hap:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 14:26:52

j´ai peut-être trouvé un rodid ell pas trop mal pour toi:

:d)
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XENT04&l=fr&oc=d03926&rbc=d03926&s=dhs&sbc=frdhsftdhpdesktop1

avec comme config:
-Processeur Intel® Viiv™ Core™ 2 Duo E6300
-Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique
-Service aller et retour atelier, 1 an seulement
-Dell™ 20" Black Wide Flat Panel
-Mémoire 2048 Mo DDR2 667 MHz double canal [2x1024]
-Disque dur ATA Serial 320 Go (7200 tpm) avec 8 Mo cache DataBurst™
-Graveur DVD 16X DVD+/-RW Drive
-Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7900GS
-Dell Optical Scroll Premium Mouse
-Clavier standard USB Dell™

là, cette ordinateur est plus puissant que celui de grosbill avec un écran, un clavier, une souris!
si tu veux descendre à 1050€, tu peux supprimer la deuxième ram de 1go!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 14:27:27

le rpix de la configuration décrite est de 1200€

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 février 2007 à 14:43:08

Dis à ton père que si les pièces que tu choisissais n´étaient pas compatible, ce serait signalé par le site :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 14:49:24

ne cherche pas foxtrotIsbakc, tu as eu tord de lui gueuler dessus, alors fais toi petit mnt...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 février 2007 à 14:52:58

Je n´ai jamais dis le contraire wroxx mais y´a eu un problème de compréhension. Là où il a été clair c´est dans le post qu´il m´a adressé. Maintenant j´essaye de lui trouver une solution.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 février 2007 à 14:55:49

Pourquoi pas LDLC ou materiel.net déja. Et pour grosbill j´ai eu des pb avec eux et j´ajoute:

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75/details/109/GrosBill-com/

Regarde l´avis des clients :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware