- Bonjour à tousse, je me permet de créer un nouveau sujet car je me retrouve un peut perdu dans les sujets qui peuvent
éventuellement répondre à mes questions.
Voulant me relancer dans le monde des STR online. je suis embalé par les jeux à venir. Puur en cité, supremme commander qui
est déja sortie. Ne tourne malheuresement pas sur mon pc actuelle.Pour pouvoir jouer corectement et ne pas avoir de
répercutions sur mon niveau de jeux, il me faut de toute facon + que le minimum recommandé.
Mon frére a fait l´acquisition d´un nouveau pc les derniers mois ( me laissant pensé que les couts ont encore baissé depuis ce
temps)
Celui ci, fait tourner supremme commander sans probléme ( Une Fram pas tip-top mais tout est à fond). Du moin sur une version
démo, ou l´IA non-humain semble solicité fortement le CPU. Voulant du multi, c´est tant mieu.
Sa configue pour 600 euro.
AMD Athlon 4200+ 2 core
Geforce 7200 Le
1G ram
Vien la ma premiére question. Il a acheté la tour toute faite chez yougs pour les cités. Je pense donc que par un assembleur,
et du fait que les prix on du baissé depuis tout ce temps, je peut imaginer avoir un peut mieu pour le même prix?
-Sachant que si je vené meme à l´égualé je serais tout de même bien content tant bien que les perf qu´il obtient me font déja
envie. Seule sa CG pouré peut etre pauser probléme par les temps avenir. Peut etre s´il vous plait pouvez vous me proposez
une configue?
SI la méthode de l´assembleur est la bonne, je me demande si il vo mieu racheté le tout?
Car je mexplique , si je peut enlever du cout totale , lecteur disquette, carte son, carte réseau, lecteur dvd , alim et
boitier, ect.. je peut avoir une CG un proc et un disque dur qui ne bride plus mes perf encore mieu pour les 600E fixé.
Mais cela me semble un peut compliqué, la carte son peuvent t-elle bridé les perf? dans le cas ou le boitier et alim ne
convienne plus, trouvé les bon composants serais t il dificil avec mes connaissance pas trés poussées?
Voila, malgrés tout ca, la configue que vous pouriez me proposer pour 600 e max et le plus important pour moi.
Merci pour vos éventuelles réponses