CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tech info à votre disposition

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
12 février 2007 à 19:59:29

Djay 83 pour la puissance des cartes 3d l ´ati est pas encore sortie à la vente ni en test cependant mon avis personnel est que nvidia pour l´instant gere mieux le passage a DX10 avec une carte aussi performante que chere de plus ATI c´etant "fondu" avec AMD se tourne en meme temps vers les pc de bureau et les puces 3d integrées ce qui je suppose a un peu retardé l´arrivée des cartes DX10 par rapport a nvidia qui etait un peu en avance avec le serie 8800.Cela ne veut pas dire que ati est largue mais que pour linstant la seule carte 3d DX10 haut de gamme sans concurence est la 8800gtx je pense aussi qu il va falloir attendre encore 2 a 3 mois avant de voir ati avec sa grosse carte DX10 mais en temps nvidia est deja sur les prochaines series cependant gardé en memoire l arrive de chaque DX il faut un peu de temps pour tout le monde developpeur et constructeur et ensuite ce sera plus clair pour voir qui tire le mieux son epingle du jeu.
Pour l´alim oui pas de probleme si tu as pas 5hdd 10 ventilos et 12 diodes bleus lol et sinon pour le sli ça sera trop faible. ne focaliser pas seulement sur les watts dispo de l´alim mais aussi sur sa capacite à limiter la variations d´intensite electrique nombres de softs permettent de le voir.

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:56

Bonne idée ce truc (topic) !!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 février 2007 à 20:05:34

Tien vu que j´ai un tech info sous la main j´en profite ^^

Voila, je recherche un boitier sans fioriture (par la je veux dire pas de led, vitré, qui fasse le café branché sur usb et qui sonne la koukaracha au démarrage et une tenue de momoute imitation ours polaire sur la carcasse enfin pas de tuning quoi :-p )

Que me conseillerais tu pour un boitier bien ventilé, silencieux, sans alim je précise (je l´ai déja), mais pour un budget max de 100 €
Tu aurais une marque de prédilection ?

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
12 février 2007 à 20:19:36

Personnelemnt j aime bien morex mais bon il y en plein d autres je te conseil deja un boitier alluminium (-10 degres de gagné deja t° ambiante) ensuite moi j´aime que les grands tours mais je suppose que tu veux un moyen tour au cas ou je te donne les 2 biensur un grd tour est un peu plus cher mais beaucoup plus aéré et avec une possibilite de rajouter plus de matos (hdd/dvd...)

celui ci est top Cooler Master TAC-T01 WaveMaster - Argent (Aluminium) un lein ou le voir
http://www.ldlc.com/critiques/PB00018112-1/cooler-master-tac-t01-wavemaster-argent-aluminium.html

sinon regarde ici il y a les tous les boitiers alu avec les commentaires des gens qui les possedent.
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140073&tri=3&ordre=1&filtre_65_1_val=0&filtre_75_5_val=207
voila en esperant t´avoir eclairé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment